Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Atelier Marie Remake
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

8 septembre 2016

Koei-Tecmo en (Omega) Force !

La semaine prochaine se déroulera le TGS (Tokyo Game Show), la plus grosse conférence de jeux-vidéos japonaise de l'année, que je suis suivrais avec attention car on aura certainement droit à de nombreuses informations intéressantes. En marge de cette conférence, i est de coutume pour les éditeurs d'annoncer leur line-up, c'est à dire les jeux qu'ils vont présenter, sauf les éventuelles surprises. Aujourd'hui c'est Koei-Tecmo qui s'y colle, même si la branche japonaise l'avait déjà fait il y a une semaine, c'est le côté internationale qui reprend l'information car certains titres ont déjà été confirmé pour des sorties mondiales comme Berserk ou Nioh, mais ils en ont aussi profiter pour confirmer la localisation de 4 gros titres très attendus pour ma part (les détails concernant les supports et localisation n'ont pas encore été communiqué) :

Toukiden 2, vous le savez je l'attends à mort celui là, il sortira en début d'année 2017, sans doute en février, je vous ai déjà prévenu, quand il sortira tous les éventuels jeux en cours et nouvelles sorties seront mises en standby et ça sera démembrage à gogo d'oni tous les soirs.

Toukiden-2_2016_03-28-16_001

Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey, la suite d'Atelier Sophie, ce n'est pas une surprise, mais c'est rare que la localisation d'un Atelier soit annoncé aussi tôt, même si je pense qu'il sortira au printemps (entre mars et mai).

Atelier-Firis-The-Alchemist-of-the-Mysterious-Journey_2016_07-31-16_017

Night of Azure 2, il faut croire que le premier à suffisamment marché chez nous, faut dire malgré des défauts assez flagrant, il était une expérience plutôt agréable, donc aucun soucis pour en prendre un autre.

Nights-of-Azure-2-Bride-of-the-New-Moon_2016_08-28-16_013

Samurai Warriors : Sanada Maru, je disais justement hier :
[mercredi 7 septembre 2016 20:29] Xiahou De: je le prendrais ptetre day one celui la en cas de localisation xD
Donc maintenant je n'ai plus le choix xD. Pour vous re-situer, il s'agit donc d'un Samurai Warriors, un musou classique, mais qui a la particularité d'adapter un drama (série japonaise avec des acteurs) et proposera en plus une expérience assez différente s'inspirant des jeux de stratégies (gestion d'unité, évolution de village etc...), ce qui semble être très intéressant.

Samurai-Warriors-Sanada-Maru_2016_09-08-16_007

J'adapte le screen au publique du blog xD.

Voilà, je ne m'attarde pas plus sur le sujet pour le moment car on aura d'autre occasion d'en parler en détail quand nous saurons quelles consoles seront servies, les versions physiques/collector, doublages, traduction etc... Mais en tout cas, ce sont 4 jeux que j'attendais et qui seront day one pour moi l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité