Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

21 janvier 2017

Unboxing : Atelier Shallie Plus : Alchemists of the Dusk Sea - Limited Edition

DSC_0583

Le voilà enfin, suite à une actualité chargée cette semaine, je n'avais pas eu le temps de la déballer jusqu'à aujourd'hui, je parle bien sûr de la Limited Edition d'Atelier Shallie Plus sur PS Vita. Ce n'est pas un gros collector, pour ça que j'ai craqué (il est encore disponible à ce jour si jamais) et ça se voit à la boite qui fait la taille de deux boîtiers de jeu PS4 mit l'un sur l'autre. En parlant de la boite, j'adore cette illustration avec tous les héros de l'arc Dusk, de l'autre côtés nous avons les deux Shallie, ce qui est pas mal aussi.

DSC_0585

Une fois ouverte, tout le contenu vient d'un coup, en premier nous avons l'artbook :

DSC_0586

Il contient le profile des personnages avec leurs croquis (mais pas les nouveaux de cette version Plus) ainsi que les illustrations conceptuelles des décors par exemple, mais aucun CG du jeu, c'est un petit peu léger, c'est limite du niveau de ceux qu'on a gratuitement en bonus de précommande.

DSC_0587

Ensuite nous avons LE goodies :

DSC_0589

Une lingette microfibre pour nettoyer l'écran de la Vita ou autres, ces petits dessins sont vachement kawaii, limite on a plus envie de s'en servir pour ne pas les salir xD. L'objet suivant est tout simplement le jeu :

DSC_0590

On retrouve cette superbe illustration d'Hidari, je crois que rien que pour ça j'aurais pris cette version physique du jeu.

DSC_0592

Le dos de la boite est parfaitement traduit en français. Ils auraient sortis les autres Atelier Plus en physique, j'aurais eu du mal à me retenir de les prendre je pense xD, mais continuons avec un indispensable pour un jeu Gust :

DSC_0591

L'OST bien sûr, bon il ne s'agit pas d'une OST complète car sinon il aurait fallu plusieurs CD (91 pistes plus 12 vocal), mais il y a quand même 30 pistes de quoi faire une bonne sélection des thèmes du jeu, qui étaient quand même assez sympa, je ne sais pas s'il y en a des nouveaux par contre sur cette version Plus (en général oui, des remix des jeux précédents).

DSC_0593

Et voilà pour ce petit collector d'Atelier Shallie Plus, sans doute pas un indispensable mais toute la symbolique de terminer une trilogie en beauté avec surtout une édition physique du jeu, pour un prix accessible font qu'il est assez facile de craquer pour celui-là, en tout cas pour ma part xD.

Publicité
Commentaires
M
Le mien est toujours emballé et je ne suis pas prêt de le déballer xD<br /> <br /> Mais bon ça valait quand même le coup :)
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité