Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

20 janvier 2017

Actus JV : Trois Tactical RPG pour cette année !

Si vous êtes fan de Tactical RPG, vous risquez de vous faire plaisir cette année. Je vous en ai déjà pas mal parlé, God Wars : Future Past, le TRPG de Kadokawa Games dans une ambiance folklorique japonaise, à récemment été repoussé au Japon au moins d'avril, afin d'être ajuster pour une meilleure expérience, une nouvelle démo japonaise est d'ailleurs prévue pour le 9 février. On aurait pu se dire que c'était mort pour une sortie ce printemps chez nous, hé bien non, puisque NISA ont confirmé que le jeu sortirait bel et bien en Europe le 31 mars ! Comme vous le savez déjà, il sera disponible sur PS4 et Vita en physique, avec des éditions collectors sur la boutique NISA. Ce jeu m'intéresse beaucoup, je comptais le prendre sur PS4, mais vu la quantité de jeu prévu dessus, je vais peut être plutôt m'orienter sur la version Vita, à réfléchir encore.

81Au5IJUdeL

Ensuite, la semaine dernière je vous parlais de la possible localisation d'Utawarerumono : Mask of Deception, Atlus sont venu confirmer tout ça et c'est sans doute mieux qu'on le pensait. Donc la localisation est confirmée, le jeu sera disponible sur PS4 et Vita pour une sortie ce printemps, en Europe c'est Deep Silver qui se chargeront de la distribution, le jeu aura droit à une version physique uniquement sur PS4 (aux US, les deux supports seront physiques). Mais ce n'est pas tout, puisque nous apprenons dans la foulée que sa suite Utawarerumono : Mask of Truth sera elle aussi localisée dans l'année, avec les même conditions, pour une sortie cet automne aux US et plutôt en hiver pour l'Europe. Comme je vous expliquais, à la manière de l'excellent Tears to Tiara II (Aquaplus, même développeur), ce sont des hybrides Visual Novel et Tactical RPG, c'est à dire peu de bataille mais beaucoup de blabla, mais très intéressant. Au final je suis assez content de cette annonce, l'absence de sortie physique sur Vita justifie mon envie de jouer sur PS4, le premier du lot sera sans doute pas à la hauteur niveau scénario, mais j'ai hâte de découvrir le final de cette trilogie.

Utawarerumono-Mask-of-Deception_2017_01-18-17_010

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité