Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

27 mars 2015

Sortie de Toukiden Kiwami

C'est aujourd'hui que sort le tant attendu Toukiden Kiwami, suite/version complète de Toukiden : The Age of Demon sortis l'année dernière chez nous à la même époque. Pour rappel il s'agit d'un Hunter-like dans une ambiance de folklore japonais ou il faut donc découper à tout va des Onis géants, le jeu est disponible sur PS Vita mais aussi sur PS4 pour la première fois. Pourquoi autant de hype de ma part sur ce jeu ? Hé bien, souvenez-vous l'année dernière pendant 2 mois un seul jeu a occupé mes temps des libres, il s'agissait du premier Toukiden, du coup on remet ça cette année, donc attendez-vous à des ralentissements de ma part le temps qu'on se mette à fond sur celui là, c'est à dire que les jeux en attente ne vont pas trop bouger et que j'aurais peut être moins de temps pour faire des articles le soir, genre j'ai acheté des mangas ce soir mais ça attendra demain matin xD. Bon normalement cette fois il ne faudra pas 240 heures pour le terminer, mais dans le doute j'ai prévu comme si c'était le cas, je pense que j'arriverais quand même à terminer Atelier Shallie au cours du mois d'avril en jouant un peu à coté. Sinon, si vous avez envie de voir à quoi ressemble le jeu, joué par des joueurs de hauts niveaux, ce soir je participe à un live sur Twitch pour inaugurer son lancement et je serais sans doute régulièrement dessus les soirs de semaine, ça se passera à cette adresse :

http://twitch.tv/dpmj

Et les rediffusions seront sur la chaîne YouTube du même nom, liée sur la droite du blog.

Kiwami PS4

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité