Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

28 mars 2015

Achats manga du 27.03.15

Ça faisait un moment que je n'avais rien acheté, faut dire il n'y a pas eu beaucoup de sortie ce mois-ci, la preuve je n'ai que deux tomes à vous montrer alors que d'habitude j'attends d'en avoir plus que ça pour faire une photo.

DSC_0083

To Love Darkness T.11 :
Tous ceux qui suivent la série doivent être impatient de lire ce tome, comme moi, la raison se trouve en couverture, Ombre pas normale et Lala mise en avant, en dire plus serait du spoil, mais need le lire vite !

Nisekoi T.10 :
Il était sortit le mois dernier déjà, d'ailleurs il y en a déjà un nouveau la semaine prochaine... Le tome précédent introduisait un nouveau personnage important avec la petite soeur d'Onodera ce qui a permit de relancer un peu les évènements et de rafraîchir le casting avec des nouvelles têtes au quotidien cette fois. Globalement la série continue sur son chemin, à la fois très classique mais aussi très drôle et sympathique du coup on ne se lasse pas.

 

C'est tout pour cette fois, normalement il y en aura une autre poignée la semaine prochaine et un peu plus régulièrement sur avril/mai/juin.

Publicité
Commentaires
P
Pourquoi pas, mais j'espère qu'elle ne restera pas comme ça longtemps tout de même ^^, ça a été une de mes plus grandes peurs<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour le père des trois soeurettes, ils avaient parlé il y a longtemps de son rétrecissement et du pourquoi. Et je go regarder la couverture du tome 13 récemment sortie au Japon car ja'i envie d'avoir envie de lire la suite xD xD
Répondre
P
Mais qu'est ce que je fous avec un avatar de love live moi xD<br /> <br /> Je vois, je me suis inscrit sur un site, et il fallait pour mettre un avatar aller sur un autre site (bizarre !) appelé gravatar je crois. donc sur tous les blogs j'aurais cette apparence, bof ! flemme de changer/modifier paramètres et puis c'est moe de toute façon<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, je voulais revenir sur to love avec de lire les nisekoi. En vitesse, ce tome était un des meilleurs. Déjà, Lala est revenue et y'a pas, pour ma part je sens la différence, je constate que darkness n'était porté que par des personnages secondaires et bon sang que ça fait du bien d'avoir l'héroine de retour. Enfin, même pour to love, le scnéario n'est pas mal du tout et l'ensemble des personnages est excellemment bien géré par Yabuki et Hasemi, ce qui est rare dans les séries avec beaucoup de personnages. <br /> <br /> On a vraiment eu tout dans ce tome, pourvu que ça dure, et que l'on ait du aussi bon. Epique !
Répondre
P
Que du bon ! Il me tarde de finir ce que j'ai à faire pour les avoir dans les mains : )
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité