Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

10 octobre 2014

Atelier Ayesha Plus pour début 2015 !

Koei-Tecmo nous avait promis une annonce concernant Gust la semaine dernière, tout le monde commençait à avoir des étoiles dans les yeux en vue d'une bonne annonce, mais finalement c'était tellement évident qu'on y a pas pensé : Atelier Ayesha Plus : The Alchemist of Dusk arrivera chez nous en janvier 2015. Comme pour les autres portages PS Vita, il sera uniquement en téléchargement sur le PS Store. Ils se sont aussi empressés de confirmer que les voix japonaises seraient bien de la partie vu qu'elles manquaient cruellement à la version PS3. Pour rappel, les principaux ajouts de cette version sont les personnages DLC inclus de base (Marion et Odelia), des tenues à foison, de nouveaux objectifs pour débloquer des artworks ainsi qu'un mode difficile. C'est pas énorme, mais c'est ce qu'il manquait à la version PS3 pour être un très bon jeu. Comme je l'avais dis la dernière fois, je le trouve intéressant, mais je ne pense pas avoir du temps à lui consacrer l'année prochaine, du coup je ne pense pas que je le prendrais. J'espère que Koei-Tecmo annoncera rapidement Atelier Sarly Shallie, j'imagine pour le printemps et que j'aurais eu le temps de jouer à Rorona Plus avant sa sortie xD.

Atelier-Ayesha-Plus-The-Alchemist-of-Dusk_2014_01-06-14_049

Wilbell <3

Publicité
Commentaires
P
ha ben génial ton blog il copie la moitié de ma réponse !!!! <br /> <br /> l'autre moitié cétait : (><) <br /> <br /> "je vais le faire ton foutu jeu, je vais tout lire du premier au dernier mot !"
Répondre
P
non mais môssieur a decrété que j'étais pas bon en Anglais >>><<<
Répondre
M
Ah la super sorcière de Escha est jouable donc dans Ayesha xD
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité