Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

10 octobre 2014

Sortie d'Akiba's Trip : Undead & Undressed

Depuis hier est disponible sur PS3 et PS Vita, Akiba's Trip : Undead & Undressed, j'étais sensé recevoir ma version PS Vita aujourd'hui, mais La Poste à confondu 74 et 77... Bref, il s'agit de la suite d'un jeu sorti sur PSP qui n'a pas franchi les frontières du japon à l'époque, d'ou la disparition du "2" dans notre version localisée. Rassurez-vous cela ne gêne en rien au niveau scénario, le but du jeu étant de parcourir les rues du célèbre quartier d'otaku de Tokyo, Akihabara, à la recherche de vampires déguisés en humain et le seul moyen de les vaincre est de tout simplement déchirer leur vêtements en plein jour, mais attention à ne pas vous tromper de cible !  Alors pourquoi est-ce que je l'ai pris sur PS Vita plutôt que PS3 ? Tout simplement car il a une durée de vie assez courte d'apres ce que j'ai entendu (scénarios de 3-4 heures pour un total de 25 heures pour le platine), donc si c'est vrai, vaux mieux que j'y joue sur Vita, ça me le fera durée plus longtemps. je tiens à préciser que la version PS4 sortira aussi chez nous plus tard, elle contient pas mal de petits ajouts mineurs (filtres visuels, tenues...). Je rappel que c'est NISA qui distribue le jeu en Europe, mais qu'il a été localisé par Xseed Games en Amérique du Nord à l'origine (je viens flipper en écrivant ça, oui il y a bien les voix japonaises après vérification xD). Vous pouvez espérer un test avant la fin de l'année si j'arrive à finir rapidement Demon gaze puis Neptunia Re;Birth1.

Akiba's Trip PS3

Edit : Je voulais aussi vous rappelez que la semaine dernière est sortie chez nous Natural Doctrine, un Tactical RPG par Kadokawa Games, localisé par NISA. Il est disponible sur PS3, PS Vita et même PS4. C'est un jeu assez hardcore dans un univers à la LSDA. Si ça vous intéresse tentez le coup, personnelement, le gameplay et l'univers ne m'attire pas du tout donc je ne pense pas m'y intéresser.

Natural Doctrine

Publicité
Commentaires
P
On va tenter, 40 € tout de même pour un petit jeu !
Répondre
P
je pense le faire :)<br /> <br /> tu saurais s'il est dispo sur le psn en anglais ? ce serait pour éventuellement le prendre sur psp 1...<br /> <br /> <br /> <br /> sinon je le prendrais sur ps3 :)
Répondre
P
ha ça m'interesse, il y a du vn dans le jeu ?
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité