Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

4 octobre 2014

Retour sur les Animes de l'été 2014

Cette fois l'été est fini pour de bon, c'est aussi le cas pour les animes. Comme l'année dernière il n'y pas eu beaucoup d'animes intéressantes à regarder, mais bon j'avais des mangas à lire donc ça compense.

Animes non licenciées :

Majimoji Rurumo

Majimoji Rurumo

Comme je l'avais dit la dernière fois, ce fut une bonne surprise, une comédie un peu romantique avec une héroïne assez attachante. Le scénario reste assez dans du quotidien et ne subit pas une grosse évolution.

 

Momo Kyun Sword

Momo Kyun Sword

"Oppai", ça résume assez bien la série xD. Mais bon c'était quand même assez sympa à regarder car plutôt drôle et fan service, sans être vraiment trop ecchi. Le scénario prend une tournure plutôt intéressante et un final en gros combats, juste dommage qu'on nous montre pas plus les combats des autres personnages.

 

Animes licenciées par Crunchyroll :

Rokujyouma no Shinryakusha !?

Rokujyouma

Comme prévu la série a rapidement tourné vers quelque chose de plus sentimentale, en s'interessant à chaque héroïne sur une petite histoire en 2 épisodes qui nous on rapidement amenés à la fin. Du coup c'était sympa, mais on aimerais en avoir plus surtout qu'il semble il y avoir un mystère qui entour le héros, mais on apprends rien au final. Mais globalement cette anime a été à la hauteur de mes espérances.

 

Seirei Tsukai no Blade Dance

Seirei tsukai no blade dance

Au final, une autre anime assez classique mais efficace. Un héros, plein de fille, des combats magiques, un tournoi, la base du genre. Les filles sont assez attachantes, surtout Clair. Je reprocherais surtout aux épisodes d'avoir un mauvais rythme, par exemple le titre va être "la bataille de machin", mais au final les 3/4 de l'épisode sont du blabla à l'académie et faut attendre les 5 dernières minutes pour qu'il y ai de l'action. Le final est assez épique, malheureusement la série nous parle tout le temps d'un tournoi, mais s'arrête juste avant, donc j'espère qu'on aura droit à une saison 2, car ça serait dommage de s'arrêter la.

 

Voilà c'est tout pour cet été, il y a aussi le film "Sora no Otoshimono Final" qui est sortie en fansub, il conclu la série, mais je n'ai pas eu le temps de le regarder pour le moment. Pour l'automne, j'ai du mal à repérer des animes qui ont l'air intéressante dans la liste, donc il faudra voir selon les sorties et les licences, même si en tout cas il aura la saison 2 de Chaika.

 

Publicité
Commentaires
M
Le seul kawaii dans tout ça, ça reste mine de rien le "Hime Hime ! Love Hime !" de Yowamushi Pedal xD
Répondre
M
Cet été, j'ai suivi en terme de "neuf" Nobunaga Concerto qui m'a fait penser un peu à un KESSEN dan son déroulement, si jamais tu ne sait pas trop quoi regarder, j'te le conseille d'ailleurs ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Puis avec ma femme y'a eu la saison 2 de Free (des mecs mais au moins des bons seiyuus ça passe pour la musique xD)<br /> <br /> <br /> <br /> Et un peu de Bakumatsu ROCK ! La aussi des mecs (plus pour les nanas techniquement) mais dans le même ordre que K-on, de la musique qui déboite !
Répondre
P
pas grand chose, je tenterai Rokujyouma no Shinryakusha !? dans la semaine ou semaine prochaine, je reposterai donc :)
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité