Comme promis hier voici les achats de manga de ces deux dernières semaines :

DSC_0040

Cherchez l'erreur xD

Médaka-Box T.15 :
Le duel tant attendu va enfin avoir lieu, du coup je pense qu'on aura droit à un tome assez intéressant niveau action et magouille.

Spice & Wolf T.10 :
Le voyage de notre duo devrait bientôt toucher à sa fin, en tout cas on a rattrapé les sorties japonaises, toujours un plaisir de les retrouver.

GTR - Great Transporter Ryuji :
One shot dans l'univers de la série GTO, sauf qu'ici c'est le pote d'Onizuka, Ryuji, qui est au centre des évènements, à priori c'est une série stoppée qu'ils ont transformé en One Shot, donc certainement pas extraordinaire, mais bon ça fera bien à coté des GTO.

Vampire Bund - The Memories of Sledge Hammer T.3 :
Dernier tome de cette petite série qui fait lien entre les deux saisons de Dance in the Vampire Bund. Je l'ai déjà lu, je ne vais pas en faire de critique car concrètement ça n'a d'interet que si la saison 1 vous a plus et que vous attendez la saison 2. Personnellement, j'ai quand même plutôt apprécier car on suit l'histoire d'Hama, qui est largement mon personnage préféré de la série avec un bon background et vraiment utile au récit. Pour info, il existe un autre spin-off de la série, Dive in the Vampire Bund, mais je l'ai skippé, à priori je manque rien, surtout qu'il n'est toujours pas finis.

Nisekoi T3 à 7 :
Bon, je me suis dis pourquoi attendre, alors j'ai tout pris d'un coup xD, mais je compte quand même les faire durer un minimum. J'ai déjà lu le tome 3, qui est dans la continuité des deux premiers, classique mais drôle, par contre quand je vois les couvertures des tomes suivants, je suis assez curieux de voir comment va évoluer la série. Une saison 2 a été annoncé pour l'anime au passage.


Voilà pour le moment, prochain achat vers la fin du mois sans doute, vu qu'il y a un To Love Darkness qui va arriver.