Finalement j'ai fait une petite sortie en ville vendredi, ce qui m'a permis de chopper quelques nouveautés qui me restaient à prendre :

DSC_1200

The Rising of the Shield Hero T.12 :
Si vous avez regardé l'anime qui vient juste de se terminer, voici le tome qui fait suite directe à l'histoire avec un nouvel arc qui va démarrer, on ne sait pas encore de quoi ça va parler, mais j'ai hâte de découvrir tout ça.

Granblue Fantasy T.5 :
Avec ce tome on devrait déjà rattraper la fin de la saison 1 de l'anime, je me répète mais cette version manga est vraiment réussi car elle entre beaucoup dans le détail de la vie des personnages et en plus nous en avons beaucoup plus de présent, ce qui est justement la force de la série, sa multitude de personnage au design vraiment attachant.

Bakemonogatari T.2 :
J'ai failli le rater car je ne savais pas qu'il était sorti car il n'apparaissait pas dans mon gestionnaire de collection vu que j'ai pris le premier tome en collector. Bref, j'ai bien aimé le premier tome, il ma permit de me rafraîchir la mémoire sur le début de la série, car l'anime remonte à il y a très longtemps, même si j'ai vu la saison 2 ya pas si vieux par contre. Et puis je suis vraiment content de retrouver les dessins de Oh Great il m'avait vraiment manqué depuis l'époque Enfer et Paradis (après je dis pas que c'est le meilleur dessinateur, mais je suis attaché à son style).

 

Et c'est tout pour cette fois, je pense que là je suis calé pour tout l'été avec tout ce qu'il me reste à lire, donc je ne devrais pas avoir d'autres achats d'ici la fin du mois prochain, normalement...