Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

17 avril 2019

Jun Goto (Tenshi no 3P) 1/7 (Plum)

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de figurine, je vous présente donc la kawaii Jun Goto de la série Tenshi no 3P, qui m'a été ramené du Japon directement par notre ami Pompone, que je remerci beaucoup, et que j'ai reçu il y a un mois environ.

DSC_1112

DSC_1111

Pour présenter rapidement le personnage, Tenshi no 3P c'est l'histoire de 3 jeunes filles qui vivent dans un petit orphelinat, elles ont comme passion la musique et souhaite monter un groupe de rock, pour cela elles vont entrer en contact avec une jeune compositeur rencontrer sur internet qui est un lycéen dépressif vivant reclus chez lui. Jun est la bassiste du groupe si je ne me trompe pas, c'est sans doute la plus mignonne du trio, ne serait-ce rien que pour son tique de langage de dire "funya" à chaque fois qu'elle est perturbée.

DSC_1114

Donc la figurine est une 1/7 de chez Plum en version "Summer Bikini", tirée d'une illustration officielle, il existe une variante avec le maillot noire et blanc nommé Night Angel. J'ai souvent vu le constructeur faire ce genre de figurine, notamment de la série Roo-Kyuu-Bu du même auteur, il me semble qu'ils sont réputés pour faire des produits de qualité, mais pas non plus top niveau.

DSC_1115

Étant une 1/7 elle mesure un bon 21 cm ce qui la rend assez balèse à côté de mes 1/8.

DSC_1116

Niveau apparence, rien à dire elle est très belle, une bonne pose, les détails sont présents.

DSC_1117

Le socle est très simple, mais colle parfaitement à la figurine et la série.

DSC_1118

Sur les premières photos constructeur on voyait la tenue qui se reliait dans le dos, donc le produit final est de meilleure qualité.

DSC_1119

DSC_1120

DSC_1121

DSC_1123

On ne le voit pas vraiment sur les photos, mais je trouve que la qualité des doigts laisse un peu à désirer, ce n'est pas très fin et les défauts de moulage ressortent, alors que justementc'est plutôt une zone ou la qualité est requise et j'aurais bien imaginé une sorte de vernis transparent au niveau des ongles, mais bon, ça reste du chipotage, faut vraiment mettre le nez dessus pour s'en rendre compte.

DSC_1124

DSC_1125

Même si je ne l'avais pas mise dans ma whislist c'était vraiment une figurine qui m'intéressait et que j'avais regardé plusieurs fois sur Mandarake, donc c'est un très bon choix de part de Pompone et comme vous l'aurez remarqué sur les photos, cela en fait aussi la première colocataire de mon appartement.

__gotou_jun_tenshi_no_3p_drawn_by_tinker_bell__600a5967ed15df893c4c929398cdc771

Illustration officielle par Tinker Bell.

Publicité
Commentaires
A
Je rattrape mon retard scandaleux sur le flux RSS du blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours trouvé celle-ci sympa bien que pas parfaite, effectivement.<br /> <br /> <br /> <br /> Haha moi je m'étais dit que j'aurais la flemme de ramener une figurine du Japon, mais suis tombé sur https://myfigurecollection.net/item/72613 à mille malheureux yens (en détaxé chez Mandarake à Fukuoka) et je me suis dit que je ne risquais pas grand chose. + le coffret avec les deux Hymmnos Concert d'Ar tonelico 3 (que je recommande malgré les deux trois morceaux wtf qui y trainent). Puis, moment embarrassant à base de « AHEM. Sumimasen, ils sont où les doujinshis ? » et c'est marrant que vous parliez de Tinkerbell / Tinkle car j'ai pris quatre livrets d'eux (je crois que c'est deux mecs). Puis j'ai découvert avec effarement qu'après on se retrouve avec le ticket de caisse (avec les titres des doujins et tout, haha) dans le passeport et un mec le récupère quand on sort du pays. Faut pas prendre des trucs avec des noms trop glauques xD
Répondre
P
je me suis marré quand tu parles des doigts... avec une photo de ses fesses juste après xD<br /> <br /> ce qui m'inquiétait était le "rosé" sur son corps mais sur la photo je ne vois rien, tant mieux.<br /> <br /> je vais être franc, ça a été dur de la mettre dans le carton pour l'envoyer xD<br /> <br /> je voulais faire un geste pour ton nouvel appartement, ça tombe donc on ne peut mieux si elle est ta prémière coloc ! prochain coup, si je retourne là bas, ce sera un peu plus cheap :) <br /> <br /> <br /> <br /> ça me fait très plaisir qu'elle te plaise ! surtout qu'on avait kiffé (la scène dans le train) la série !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ps : tu as été distrait, je crois que tu as oublié de parler dans ton article de l'autre cadeau que je t'ai pris pour ton pavillon.<br /> <br /> tu devrais la présenter sur le discord du blog :D
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité