Ce fut un mois très chaud, pour deux raisons principalement, tout d'abords la fin du chapitre Camelot, qui est une grosse tuerie, vous allez vite comprendre pourquoi (ou pas), il a d'ailleurs été annoncé qu'une adaptation en 2 films animés allait avoir lieux prochainement, ça c'est la hype de fou. Ensuite, qui dit été, dit event summer et maillot de bain et là je vous laisse découvrir le résultat, même si je vous ai sans doute déjà spoilé la surprise sur Twitter.

 

Fate Grand/Order Log : Juillet 2018

 

1er Juillet : Avant de retourner à Camelot, nous sommes dimanche et le premier jour du mois, ce qui signifie 6 nouveaux tickets d'invocation disponibles, que je vais immédiatement utiliser pour tenter une nouvelle fois d'invoquer Nitocris entre autre.

Screenshot_20180701-150528

Seul résultat positif, une CE SSR, dommage que ça soit le même que celle obtenue 3 jours plus tôt.

Retour à notre mission principale, notre nouvelle objectif est d'aller libérer un autre Hassan, prisonnier dans une forteresse des chevaliers de la table ronde, nous montons une expédition et partons rapidement. En chemin dans le désert nous entendons les cris désespéré d'une femme, nous allons lui porter secours, il s'agit en fait de Sanzang, la moine que j'avais rencontré lors de mon voyage forcé en Asie le mois dernier, bien qu'elle ne s'en souvienne pas. Elle a quitté la cité sacré pour voyager à travers le désert, mais a perdu en chemin son compagnon qui s'est lui aussi retrouvé prisonnier, nous avons donc un objectif commun et gagnons une allié pour attaquer la forteresse. Toutefois, on privilégie la méthode douce vu que nous sommes accompagné par des assassins, nous infiltrons la base et retrouvons nos 2 prisonniers sans trop de peine, le nouvel Hassan est en fait une femme, Hassan of Serenity (Assassin 3*), la femme poison, soit disant qu'elle tue tous ceux qui la touche car elle est toxique, mais voyant que je résiste à ça, elle semble plutôt chambouler finalement.

Screenshot_20180701-182825

Hassan of Serenity, sa spécialité le Death by Moe.

Mais forcément, ressortir de la prison ne va pas être aussi simple, entre temps un des Chevaliers de la Table Ronde est arrivé sur place, mais il s'agit du stratège, nous arrivons à lui fausser compagnie sans le combattre grâce au poison de Serenity, nous pouvons rentrer au village ensuite avec nos nouveaux alliés.

02 Juillet : Malgré que notre groupe se soit agrandi, nous restons bien en dessous de la puissance des Chevaliers, difficile de les affronter de face de cette manière, mais le Hassan non servant a une idée derrière la tête et nous demande de se rendre avec lui dans un temple caché des montagnes pour obtenir de l'aide, ce que nous faisons. Le chemin est ardu et la zone totalement desserte, hormis quelques monstres et nous arrivons au mystérieux temple d'Azrael, là bas nous rencontrons La Mort, où plutôt le premier des Hassan. Il nous conseil de nous rendre dans une certaine ruine du désert, ce qui nous permettra de mieux comprendre la situation actuelle et il nous promet d'apporté son aide d'une certaine façon lors de notre bataille finale...

Screenshot_20180702-123441

Gramps !

Toutes ces batailles batailles m'ont permis d'atteindre le niveau de lien maximum avec Elizabeth

Screenshot_20180702-184556

Dans mon li... comment ça 14 ans ?

Screenshot_20180702-184625

Ça m'a l'air plutôt utile...


03 Juillet : Nous arrivons aux ruines du dessert, mais il ne s'agit pas vraiment de ce qu'on pourrait imaginer, car cela cacher l'entrée ver l'Atlas Institute, qui est une sorte de laboratoire de recherche en Alchimie de l'une des trois grandes familles de mage, rien à voir avec l'antiquité, c'est même plutôt moderne. Là bas nous rencontrons... quelqu'un, avec qui nous échangeons pas mal d'informations, mais pas seulement sur la singularité actuel, mais je ne peux pas vraiment en parler... Chaldea ne serait pas sûr... Au final nous apprenons la véritable identité de l'esprit héroïque qui habite Mash, ce qui la rend très heureuse et lui permet d'améliorer sa maîtrise de son Noble Phantasm et ses compétences.

Screenshot_20180703-233014

Elle a gagné une épée au passage sur l'illustration.

Mais le Chevalier Lancelot était à nos trousses dans le désert, déjà avant d'entrée dans les ruines et il nous attend à la sortie, bien décider à nous capturer vivant. La bataille est compliqué, car sa bénédiction le rend solide comme un Ruler, mais ce qui donna l'occasion à Ibaraki de s'illustrer en combat, elle fut pour le moins efficace malgré son manque de niveau. Nous le repoussons, mais il ne semble pas aussi teigneux que les autres Chevaliers et l'annonce du vrai nom de Mash lui a pas mal retiré son envie de se battre, nous arrivons donc à discuter avec lui. Effectivement, contrairement aux autres, il ne massacre pas tout le monde en suivant bêtement les ordres du Roi Lion (oui bon, se fait appeler Lion King), il a même constitué un camp de réfugié avec les civiles qu'il a épargné ainsi que des soldats rebelles, mais la plus grosse surprise c'est que nous retrouvons la bas Da Vinci dont on avait plus de nouvelle. Nous révisons une stratégie tous ensemble, la solution est simple, il faudra attaquer de front Camelot, pas le choix et pour cela, il nous faudra l'aide des Égyptiens, nous repartons donc en direction du temple de Ramsès II alias le Roi Ozymandias.

Screenshot_20180703-235937

On a récupéré notre moyen de transport au passage.


04 Juillet : Nous devons donc convaincre le Roi Ozymandias d'être notre allié pour la bataille de Camelot, mais comme il possède le Saint Graal, il nous a prévenu que la prochaine fois que nous le rencontrerions nous serons ennemis. Nous entrons dans la ville et son temple sans soucis et prévenons même de nous arrivée, en chemin Nitocris nous défi par principe et la laissons de côté une fois vaincue. Bien sûr, avec celui qui se fait appeler le Roi des Rois, les négociations ne sont pas aussi simples que ça, il faut montrer notre détermination en combat et à ce jeu il pousse le délire assez loin, allant jusqu'à emprunter les pouvoirs du Graal pour devenir un pilier démoniaque le temps d'un combat (avec des regen à 100k le salaud). Nous finissons par y arriver, en récompense de quoi il nous retourne le Graal vu que c'est notre objectif principal, mais ce n'est pas suffisant pour corriger la singularité, il faut vraiment vaincre le Roi des Chevaliers. Ozymandias, fini donc par accepter l'alliance, il enverra ses troupes de sphinx nous aider pour la grande bataille à venir, il ne se déplacera pas personnellement, mais nous prêtera toute sa puissance quand même selon lui.


05 Juillet : C'est l'heure de la bataille finale ! La plan est simple, pendant que les Hassan, les Spinx et autres rebelles attaquent les murs de la ville et occupe Gawain, on trouve un moyen d'entrer dans la ville puis on fonce vers le roi. Forcément tout ne se passe pas aussi facilement, on ne sait pas comment mais Sanzang a réussi à ouvrir la porte de la ville, ce qui nous permet d'entrer pendant que les autres restent occupés, en chemin nous devons combattre tous les Chevaliers restants, malgré leur bénédictions cheatées, nous arrivons à continuer notre chemin, grâce à l'aide de nos alliés. Nous arrivons enfin contre Artoria/Altri/Roi Lion/Le Roi des Chevaliers... bref, le boss final dans un décors digne des meilleurs JRPG. Une fois vaincue, sa lance est brisée, ce qui était plus ou moins la cause de son pouvoir actuel, la singularité commence immédiatement à se rétablir, alors qu'elle était toujours partante pour continuer le combat, mais ce n'est plus la peine car les choses vont enfin rentrer dans l'ordre.

Screenshot_20180705-183102

Duel au sommet : Tituria vs Sumanai

Screenshot_20180721-111518

Nous pouvons enfin rentrer à Chaldea pour nous reposer de toute cette aventure, mais nous apprenons quand même une dernière bonne nouvelle, un nouveau servant à rejoint notre cause, il s'agit de Bedivere, le Chevalier de Table Ronde qui nous a prêté main forte tout le long de cette singularité.

Screenshot_20180705-192155

Comme certains servants m'ont fait bonne impression pendant ce chapitre et que j'ai gagné quelques SQ au passage, je décide de retenter une invocation x10 :

Screenshot_20180705-192530

Sir Lancelot, Saber SR, qui était justement en rate up, nous rejoint !

Screenshot_20180705-192540

The "Dad", je suis content, il m'avait fait bonne impression, son NP est cool et j'ai enfin un Saber potable.

 

(NB : Je vous ai pas mal haché le résumé de ce chapitre, vous avez vraiment que les grandes lignes là, mais je confirme ce que beaucoup de joueurs pensent, c'était vraiment le meilleur chapitre de l'histoire pour le moment, on sent bien que celui-ci a bien été écrit Nasu, l'auteur original de la licence avec toutes les difficultés que ça engendre pour nos personnages, tous les retournement de situation et tout, je vous recommande vraiment de ne pas skipper les scènes si vous jouez au jeu, c'était vraiment excellent à vivre.)(J'ai écris ça avant l'annonce des deux films qui couvriront ce chapitre !)

 


06 Juillet : Aujourd'hui c'est une journée tranquille, on prends le temps de nettoyer les dernières quêtes qui restent sur le territoire de Camelot, cela nous rapporte des SQ, c'est toujours bon à prendre.


07 Juillet : Nous sommes enfin un peu tranquille et pouvons vaquer à nos occupations, pour commencer nous allons faire quelques quêtes d'interludes pour faire plaisir à nos servants, notamment Arash et Heracles.

Vu qu'il nous reste pas mal de temps, on va en profiter pour récupérer de l'ambre d'expérience pour améliorer les dernières recrues, Ibaraki a pu ainsi passer sa dernière ascension.

Screenshot_20180707-104527

D'ailleurs le chara design d'Ibaraki c'est "Hidari" qui est entre autre la chara design de Toukiden (et Atelier-Dusk), parfait pour une Oni.

08 Juillet : C'est la fête ! En effet, nous fêtons officiellement la première année de fonctionnement de Chaldea, ça fait un peu plus d'un an qui nous parcourons le temps pour régler les singularités. Nous recevrons des cadeaux toutes la semaine, des ressources, mais aussi d'autres bonus comme le cout des missions divisés par deux et de plus grande chance de super succès lors des level up.

Screenshot_20180708-110402

Et une petite CE offerte pour la route.

L'autre évènement, c'est la possibilité d'invoquer un servant SSR garanti (contre des SQ payés avec de l'argent réel), il y a deux catégories possibles, les Knights (Saber/Archer/Lancer/Extra) et les Horsemen (Rider/Caster/Assassin/Berserker), je souhaite tenter ma chance, vu que j'ai déjà 3 SSR de type Horsemen, je vais viser l'autre groupe :

Screenshot_20180708-031016

Beuh pas très waifu tout ça.

C'est donc Nikola Tesla qui nous rejoint, un archer maniant l'electricité, spécialisé dans les NP de groupe pouvant s'autocharger sa jauge de NP, donc utile pour le farming. Mais dans l'immédiat je ne l'augmenterais pas à fonds ses skills et tout, j'ai d'autre priorité.


09 Juillet : Dans le cadre de l'anniversaire, nous avons reçu 100 000 FP ce matin, du coup je décide d'en utiliser une partie pour essayer d'invoquer les derniers servants 3* disponibles que je n'ai pas encore. Et effectivement après un tiers dépensé environ, c'est Kotaro Fuma (Assassin) qui nous rejoint, lui qui nous a bien assisté lors de nos aventures sur Onigashima et ensuite c'est la délicieuse Hassan of Serenity (Assassin) qui arrive enfin.

Screenshot_20180709-073415

Screenshot_20180709-090113

Vu que les coûts des missions sont divisés par deux, c'est le moment de farmer les ambres d'expérience par classe, aujourd'hui ce sont les Lancer et les Assassin qui sont à l'honneur, j'ai donc immédiatement monter Serenity lvl50 (je n'ai pas les objets pour la monter plus) et le reste est principalement allé à Mash qui est maintenant lvl70 (palier débloqué grâce au précédent chapitre de l'histoire) ainsi qu'à Ibaraki.


10 Juillet : Les quêtes du jour donnent de l'expérience Rider et Saber, ça tombe bien il y a toujours Kintoki (Rider) et Lancelot (Saber) qui en ont besoin. Dans la foulée, c'est Ibaraki qui atteint enfin le niveau maximum, elle a l'air quand même assez puissante, faudra que je trouve une stratégie l'utilisant à l'avenir.

Screenshot_20180710-235013

Voilà pourquoi il est Rider.


11 Juillet : Aujourd'hui nous avons les ambres Archer et Caster, ça tombe bien car je dois améliorer Tesla, c'est quand même un SSR, il sera sans doute un allié utile, le gros de l'expérience du jour lui revient donc, il est maintenant lvl.60. Heracles aussi profite de l'expérience car on cumule toujours de l'ambe Berserker à côté des classes du jour, lui aussi atteint le niveau 60.


12 Juillet : Retour des ambres Lancer et Assassin, vu que je n'ai personne de ces classes, c'est de nouveau Tesla et Heracles qui en profite principalement. Lancelot a quand même atteint le lvl60 mais je n'ai pas les objets pour aller plus loin, dommage, il faudra patienter un peu.

Screenshot_20180712-190501

Le prochain event devrait résoudre ce problème.

Mais la grande nouvelle du jour, c'est que mon lien avec Drake est maintenant niveau maximum, nous allons pouvoir fêter ça autour d'un bon verre.

Screenshot_20180712-075059

Screenshot_20180712-075206

88b1cdf8c6072fe360941f9b294ec6d49e392578_hq

(dans l'anime Fate/Extra Last Encore)


13 Juillet : On continue à augmenter nos servants, de retour sur les ambres Saber/Rider, du coup c'est de nouveau Kintoki qui en profite, cette fois c'est bon il est niveau maximum (80). Il ne reste plus que Tesla et Heracles à augmenter, ils sont tous les deux lvl70, il reste 4 jours de promotions, ça devrait largement suffire.

Screenshot_20180713-000154

Heracles qui venait justement de passer sa quatrième ascension.


14 Juillet : (Sur la version japonaise, pour coller à la fête nationale française, ils ont sortis une bannière avec le nouveau personnage : Nappoléon xD)

Retour des ennemis donnant de l'ambre Archer, donc c'est reparti pour Tesla, qui a d'ailleurs maintenant passé sa quatrième ascension.

Screenshot_20180714-105509


15 Juillet : Nous sommes dimanche, c'est le jour des ennemis aléatoires, du coup on farm ce qui vient, mais c'est déjà bien puisque c'est au tour d'Heracles d'atteindre son niveau maximum. Suivi plus tard par Tesla, enfin, grâce à un Great Success bien placé, comme il nous reste un peu de temps, on en profite pour faire sa quête, ce qui a permis de renforcer son NP.

Screenshot_20180715-203645


16 Juillet : Toutes mes dernières recrues sont au niveau maximum possible pour le moment, mais je vais quand même encore profiter un peu de la promotion, les ambres Lancer et Assassin du jour, seront certainement très utiles prochainement avec l'été qui arrive...

Je finis quand même par en avoir marre au bout d'un moment, donc cette fois je vais profiter du temps libre qu'il nous reste pour enfin faire les missions de renforcement des skills de nos servants, surtout qu'il y en a des nouvelles qui concernent certains servants qui font parti de mes équipes habituelles, donc ça me sera très utile. Ces missions rapportent en plus un SQ une fois terminée et vu la quantité, ça me fera quasiment un roll en plus de disponible pour la prochaine bannière. Je commence par Carmilla, car c'est quand même ma meilleures assassin et qu'elle est à mes côtés depuis le début.

Screenshot_20180716-185215

Nouveau skill, mais il n'a pas l'air super utile par contre...


17 Juillet : On continue les quêtes à skill, aujourd'hui c'est au tour d'Emiya, lui aussi est là depuis le début, soit disant qu'il sera très puissant lorsqu'il aura sa deuxième quête du genre, cette première est déjà fort utile. Ensuite nous avons Lancelot, mais dans sa version Berserker, celui qui aide à faire les quêtes quotidiennes de farm.

Screenshot_20180717-181758

Screenshot_20180717-080335


18 Juillet : Après les bro, on revient sur les quêtes de quelques waifu qui étaient en attente, notamment Atalante, Ushiwakamaru et Medea. J'ai déjà bientôt fini toutes celles disponibles, je n'ai pas encore réfléchi à ce je vais farm ensuite.

Screenshot_20180718-074913

Screenshot_20180718-122505

Screenshot_20180718-181755


19 Juillet : On continu avec les dernières quêtes de renforcement, en premier nous avons Stheno, mais ça ne compensera jamais l'absence de dégât de son NP et ensuite nous avons Spartacus, le Berserker 1* qui cri très fort.

Screenshot_20180719-093619

A ne pas confondre avec sa soeur Euryale, qui elle est très utile (voir ma vidéo de l'event Onigashima).

La semaine dernière nous avions le coût des missions journalières réduit de moitié, ce qui était très utile pour farmer l'ambre, cette semaine ce sont les missions des singularités qui sont réduites de moitié, ce qui est très utile pour farmer des matériaux, après une longue réflexion, je décide de retourner une nouvelle fois à Okeanos pour amasser des Seed, il m'en faudrait une trentaine... (4 en fin de journée)


20 Juillet : On va dire que farmer les Seed c'est un avant goût des vacances au bord de la mer ? (7 pour cette journée)


21 Juillet : Pendant que nous continuons à chasser les amazones d'Okeanos pour récupérer des seed, nous apprenons une rumeur à base de maillot de bain et du 26 juillet...

(Event summer enfin annoncé ! La communauté commençait à se décomposer en l'attendant xD. Ho et 8 seed pour aujourd'hui.)


22 Juillet : On commence à en voir le bout, mais ça ne sera pas encore pour cette fois. (6 seed)


23 Juillet : Assez rapidement pour une fois, nous obtenons les 5 seed qui nous manquait, comme il reste pas mal de temps, je réfléchi à ce qu'on pourrait faire et je vois qu'il manque une Ghost Lantern pour faire la quatrième ascension de Mata Hari (Assassin 1*), du coup on va aller la chercher.

Screenshot_20180723-202844

Screenshot_20180723-213858

Malheureusement elle est un personnage beaucoup trop faible pour être viable, peut importe la stratégie.


24 Juillet : Cette fois, un peu marre de farmer des matériaux, dans un premier temps on va récuperer un peu de QP dans les salles au trésor, ça passe vite le temps et avoir quelques millions en plus me sécurise pour mes projets à venir. Ensuite, je vois que l'asension de Mata Hari à débloquer une nouvelle mission pour elle, donc on va la faire.

Screenshot_20180724-181906

Et pour finir tranquillement la journée, je vais farmer quelques Os Démoniaques, il en faut toujours des tonnes.


25 Juillet : Vu que les Os ça tombe plutôt pas mal, je les utilise au fur et à mesure pour faire des ascensions de servants plus faible qui sont toujours en attente de gloire, comme Leonidas ou Teach.


26 Juillet : Je ne devais pas être trop réveillé, je n'ai pas trop compris pourquoi on était en réunion avec Romani, mais en gros on devait se rendre dans une mini singularité j'imagine, la routine quoi. Mais pendant le rayshift des bruis bizarres ont eu lieux, à priori des erreurs ce sont produites et nous ne sommes pas arrivé au bon endroit, mais sur une île déserte...

Screenshot_20180726-103230

Heureusement, je ne suis pas seul, il y a bien sûr Mash et Fou mais surtout un bon paquet d'autre servant de Chaldea, dont certains que je n'ai actuellement pas invoqué, mais qui sont quand même là pour m'aider. On comprends rapidement qu'on est bloqué sur cette île, qu'elle est inhabité, mais rempli de créatures hostiles. C'est Scathach qui décide de prendre les choses en main, elle capable de fabriquer tout et n'importe quoi grâce à ses magies runiques, un bateau par exemple, mais ça demande du temps et des ressources, donc on est plutôt amener à s'installer tranquillement sur cette île pour y vivre. Mais très rapidement, le plupart des filles vont d'abords demander des nouvelles tenues, car il est très difficiles pour elles de supporter la chaleur et le soleil et c'est là que les choses intéressantes commencent, puisque ça tourne au défilé de maillot de bain.

(Vous l'avez compris, c'est parti pour la tentative d'invocation des mizugi servants !)

Screenshot_20180726-092824

Deux fois la CE 3* de l'event.

Screenshot_20180726-092830

La CE en question, Boudica le personnage.

Screenshot_20180726-093044

La CE SR de l'event.

Screenshot_20180726-093039

Atalante le personnage.

Screenshot_20180726-093306

La CE event et rien de bien d'autre.

Screenshot_20180726-093457

Que vois-je ?

Screenshot_20180726-093517

Tamamo Lancer en 120 SQ, c'était mon objectif !

Screenshot_20180726-093525

Vous la reconnaissez bien ma figurine là.

Screenshot_20180726-093542

Screenshot_20180726-094133

OMG Tamamo NP2 !!! Avec en plus la CE SSR de l'event.

Screenshot_20180726-094145

La CE SSR, Drake en personnage.

Screenshot_20180726-094805

Le roll de trop, j'arrête là, je visais les autres personnages SR, tant pis.

Screenshot_20180726-095413

Du coup j'ai toutes les Tama NP2, j'ai du mal y croire !

 

Trailer de l'event.

Revenons à nos aventures sur la plage, grâce au noble sacrifice de Barbe Noire, nous savons donc que c'est une île déserte et que nous devons nous débrouiller par nous même, nous construisons donc des bâtiments selon les propositions des servants (cabane, puits, bain...).

Screenshot_20180726-105452

Toujours des bonnes répliques ce Barbe Noire.

Screenshot_20180726-113552

Le changement de tenu entraîne un changement de classe à priori.

Screenshot_20180726-191421

Notre personnage aussi à droit à sa tenue d'été.

Screenshot_20180726-192912

A propos de la construction des bains...


27 Juillet : Finalement, ce n'est peut être pas une si mauvaise chose d'être arrivé ici, la journée fut assez tranquille, on continue de développer nos infrastructures sur l'île, principalement des cultures, mais après nous avons surtout chercher des ressources pour d'autres constructions.


28 Juillet : Après la construction de diverses structures comme une résidence de samurai, un aqueduc, un parc d'attraction Marie Land et un statue de Tamamo, nous avons enfin fini de développer cette île et pouvons envisager de construire un bateau pour partir, mais il reste pas mal de ressources à ramasser d'abords.

Screenshot_20180729-010238

Oui oui, une statue de Tamamo.


29 Juillet : Le bateau est prêt, du coup Scathach a plus de temps libre et rejoint notre équipe, bien que ça soit que de manière temporaire pour le moment.

Screenshot_20180729-014837

Dans sa version summer elle est une Assassin SR, alors que normalement elle est Lancer SSR.

Le but dans l'immédiat, ça va être comme souvent de récupérer des ressources pour les échanger contre divers prix, notamment les derniers matériaux qu'il me manquait pour que Tamamo Lancer fasse sa quatrième ascension et atteindre le niveau maximum dans la foulée, puisque j'avais tout prévu.

Screenshot_20180729-101257[1]

Screenshot_20180729-101849[1]

Screenshot_20180729-102943[1]

 Et la CE de la boutique Event, Carmilla est sublime comme ça.


30 Juillet : J'ai pris le temps de faire ce que je n'avais pas encore fait depuis notre arrivée ici, terminer au moins une fois toutes les petites missions de farm pour récupérer des pommes d'argent et de bronze qui serviront sans doute rapidement. A côté de ça on continue de vider la boutique, ça avance assez bien, on a encore une semaine à priori.


31 Juillet : Journée farm en forêt, principalement avec une équipe composé de 3 Tamamo, le pied total, j'ai pu ainsi récupérer assez de ressources pour les échanger contre des cartes de Fou, ce qui m'a permit de monter les statistiques de Tamamo Lancer au maximum.

 

Finalement c'est un peu comme des vacances tout ça, on pourrait partir, mais il vaut mieux prendre notre temps et profiter de la mer et des ressources de l'île tant qu'il y en a.

 

Fin du rapport

 

Franchement, je suis arrivé sur la bannière Summer avec 240SQ, j'étais pas du tout serein à l'idée d'avoir Tamamo, mais mais me retrouver avec elle NP2 en 150SQ, c'était limite impensable. Puisque nous sommes dans un event et vu les tirages du mois, il y a quelques chamboulement dans mon équipe de support :

Screenshot_20180801-205237

 

-Tamamo Lancer en porte étendard, déjà lvl max, max fou et skills lvl8, je pourrais les monter lvl10, mais j'ai peur de manquer de QP pour la suite si je le fais.
-Lancelot dans la case Saber, même s'il est que lvl60, il fait vachement bien sont boulot, mieux que Lily qui est lvl80...
-Nikola Tesla en Archer, vu que c'est un SSR et que son troisième skill que j'ai monté lvl10 est très utile pour farmer, il est assez populaire auprès de ma liste d'ami, bien que ses autres skills ne sont que lvl4.
-Elizabeth, malheureusement pour elle, après la fin de l'event c'est Tamamo qui prendra la place de Lancer, sa CE bond 10 ne semblait pas intéresser grand monde quand je l'ai mise.
-Stheno sur la case Assassin, oui elle qui sert à rien, je l'ai mise, je la trouve presque utile sur une des map de l'event, du coup je me suis dit que d'autre pourrait s'en servir, ce qui a été vite fait le cas.

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez besoin de plus d'explications sur un point technique.