Avec un petit peu de retard, voici mes derniers achats de manga et aussi d'un bluray que j'ai reçu déjà depuis quelques jours.

DSC_0934

Hayate the Combat Butler T.40 :
L'arc du duel de manga devrait enfin se terminer dans ce tome, ouf c'était long, mais le dénouement devrait valoir le coup. Plus que 12 tomes, donc encore 2 ans de publication chez nous environ.

The Heroic Legend of Arslan T.8 :
Nous avons attaqué l'arc de Sindora, ce n'est pas vraiment celui qui m'avait le plus intéressé dans le jeu, ça avait un peu l'air d'un gros HS pour temporiser l'histoire, mais bon on verra bien au final vu qu'au final il recrute quand même un bon gars.

Re:Zero - Arc 2 - Une semaine au Manoir T.5 :
L'histoire principale de cet arc s'est terminé au tome précédent, celui-ci est composé de petites histoires inédites, ça peut être sympa, en tout cas je valide la couverture !

Monster Musume T.4 :
Pour coller à l'ambiance de mon jeu Steam du moment :D Pour le moment on suit tranquillement le même chemin que l'anime, dans ce tome on devrait voir arriver une nouvelle fille bien sûr, j'ai surtout hâte de voir jusqu'où la série va aller.

DanMachi T.4 :
Là aussi on continu en terrain connu pour ceux qui ont vu l'anime, l'histoire autour de Liliruka devrait atteindre son apogée et se clore dans ce tome, ça tombe bien, certain détails m'avaient un peu échappé.

Bakemonogatari Intégrale Bluray :
Vu qu'on va bientôt avoir droit à l'intégralité de l'anime en bluray et que je possède déjà Nisemonogatari, je me suis dit que j'allais compléter en prenant la première saison en br, elle était pas trop cher sur Amazon et fallait que je compète une commande x) Concernant la série, les Monogatari sont vraiment des animes assez spéciales et indescriptibles, à la fois drôles et sérieuses et animées par le studio Shaft au sommet de son style délirant. C'est peut être pas une série facile à attraper en cours de route, mais difficile de s'en défaire une fois qu'on l'a connu.

 

Voilà pour cette fois, mes prochains achats devraient avoir lieu, pas avant la mi-juin vu qu'il y a pas trop de sorties d'ici là.