Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

20 mai 2018

Achats manga du 18.05.18

Avec un petit peu de retard, voici mes derniers achats de manga et aussi d'un bluray que j'ai reçu déjà depuis quelques jours.

DSC_0934

Hayate the Combat Butler T.40 :
L'arc du duel de manga devrait enfin se terminer dans ce tome, ouf c'était long, mais le dénouement devrait valoir le coup. Plus que 12 tomes, donc encore 2 ans de publication chez nous environ.

The Heroic Legend of Arslan T.8 :
Nous avons attaqué l'arc de Sindora, ce n'est pas vraiment celui qui m'avait le plus intéressé dans le jeu, ça avait un peu l'air d'un gros HS pour temporiser l'histoire, mais bon on verra bien au final vu qu'au final il recrute quand même un bon gars.

Re:Zero - Arc 2 - Une semaine au Manoir T.5 :
L'histoire principale de cet arc s'est terminé au tome précédent, celui-ci est composé de petites histoires inédites, ça peut être sympa, en tout cas je valide la couverture !

Monster Musume T.4 :
Pour coller à l'ambiance de mon jeu Steam du moment :D Pour le moment on suit tranquillement le même chemin que l'anime, dans ce tome on devrait voir arriver une nouvelle fille bien sûr, j'ai surtout hâte de voir jusqu'où la série va aller.

DanMachi T.4 :
Là aussi on continu en terrain connu pour ceux qui ont vu l'anime, l'histoire autour de Liliruka devrait atteindre son apogée et se clore dans ce tome, ça tombe bien, certain détails m'avaient un peu échappé.

Bakemonogatari Intégrale Bluray :
Vu qu'on va bientôt avoir droit à l'intégralité de l'anime en bluray et que je possède déjà Nisemonogatari, je me suis dit que j'allais compléter en prenant la première saison en br, elle était pas trop cher sur Amazon et fallait que je compète une commande x) Concernant la série, les Monogatari sont vraiment des animes assez spéciales et indescriptibles, à la fois drôles et sérieuses et animées par le studio Shaft au sommet de son style délirant. C'est peut être pas une série facile à attraper en cours de route, mais difficile de s'en défaire une fois qu'on l'a connu.

 

Voilà pour cette fois, mes prochains achats devraient avoir lieu, pas avant la mi-juin vu qu'il y a pas trop de sorties d'ici là.

Publicité
Commentaires
P
détecterais je un sarcasme ? xD
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité