Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

30 mai 2017

Achats manga du 30.05.17

Ayant eu la "chance" de finir plus tôt aujourd'hui, j'en ai profité pour récupérer des mangas qui m'attendaient.

DSC_0666

A Certain Magical Index T.17 :
Si vous avez vu l'anime, sachez qu'on arrive dans la dernière partie de la saison 2, donc retour sur le devant de la scène des Misaka et d'Accelerator, qui sont largement la partie des personnages que je préfère dans la série (à quand leurs spin off chez nous ? Allons tweeter ça tiens), donc ça sera toujours sympa à lire.

GATE : Au-delà de la porte T.6 :
Un tome qui promet d'être mouvementé d'après la couverture, là aussi si vous avez vu l'anime nous sommes au plein milieu de la saison 2, l'affrontement contre le Dragon Rouge approche. Malgré son style graphique très différent de celui de l'anime, la série reste toujours aussi sympa.

Pokémon X/Y T.6 :
Je ne le savais pas avant de lire, mais c'est en fait le tome final consacré à ces versions du jeu et pour le coup, je dirais que ce n'est pas plus mal, bien que ça soit court. Malgré un aspect beaucoup plus sérieux par rapports aux séries de La Grande Aventure, j'ai eu un peu de mal à accrocher à cet arc, surtout parce que les Megas Evolutions ne sont pas cohérentes au principe même de l'univers Pokemon d'après moi, du coup tout ça m'indiférait pas mal. Dans le tome précédent on avait Bleu qui débarquait et redonnait un peu de l'intérêt à l'histoire et dans ce tome 6 on a un certain Pokémon Génétique qui fait lui aussi son retour, sur le coup ça donne envie de continuer, mais la fin arrive rapidement et je l'ai trouvé limite violente pour un manga Pokémon (dans LGA aussi on a eu des trucs pas spécialement soft, mais pas à ce point). Bref, ça reste un arc lié aux autres, donc si vous voulez la collection complète, pas de raison de se priver.

Re:Zero - Premier Arc - Une Journée à la capitale T.2 :
Déjà la fin du premier arc, la série à  beau être encore fraîche dans ma tête, je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer ce tome d'une traite (chose que je fais très rarement). J'ai hâte d'avoir les arc suivants, le deuxième est à priori dessiné par un autre mangaka et celui du premier revient sur le troisième. J'espère vraiment que ce manga marchera, car son scénario est vraiment au dessus des séries du genre, malgré ce qu'on pourrait penser au premier coup d'oeil.

Voilà pour cette fois, mais j'en ai déjà lu la moitié car je ne l'ai pas pris aujourd'hui en fait. Mes prochains achats seront pour dans 15 jours environ avec notamment la fin de Nisekoi.

 

Publicité
Commentaires
P
index > c'est qui ces jumelles ?<br /> <br /> re zero > je pensais que tu l'avais lu, je rejoins ton sentiment, même fraiche, la série est vraiment bien en manga<br /> <br /> j'ai adoré ce tome 2<br /> <br /> pokemon > meurs étouffé dans un dakimakura de nico
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité