Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

5 mai 2017

Achats manga du 05.05.17

Je n'avais plus rien de neuf à lire, c'était le moment d'aller faire des provisions, surtout juste avant un weekend de trois jours, qui s'annonce moetesque.

DSC_0660

Hayate The Combat Butler T.34 :
Pas grand chose à dire, le tome précédent était sympa grâce à sa pléthore de personnages mais n'apportait pas grand chose de neuf à la série, il y a quelques temps, au début de l'arc en cours des mystères et des nouveaux personnages avaient été introduit mais pas grande chose n'a refait surface, serait peut être temps de revenir là dessus.

Magi The Labyrinth of Magic T.25 :
Les deux tomes précédents nous ont raconté énormément de choses sur l'origine de la série, maintenant qu'on a des noms et cibles, ça devrait pas mal bouger. Je me rend compte que le rythme de parution de la série est assez lent, alors que le Japon a plus de 10 tomes d'avance, je pensais que la série marchait bien, alors l'éditeur devrait se bouger un peu plus...

Nisekoi T.24 :
Avant dernier tome, on sent la fin arriver, au vu de tout ce qui se passe avec les personnages secondaires, la série aura au moins réussi a bien construire ses personnages et leur amener une conclusion à chacun, ce qui laisse le champ libre pour les deux héroïnes principales pour cette dernière ligne droite.

Freaky Girls T.2 :
En lisant le tome 1, quelque chose saute aux yeux, c'est le dessin, je m'attendais pas vraiment à ça, mais l'auteur utilise un style des plus simpliste, du crayonné assez grossier avec rarement des décors, un peu à la manière d'un simple 4koma/webcomic. Il est légitime de s'attendre à mieux que ça, pourtant ce style arrive assez bien à afficher les émotions et réaction des personnages, ce qui en fait le plus important concernant la série, vu que c'est sensé abordé les choses sur des points de vue plutôt psychologique. Et par moment l'auteur nous montre quand même se talents avec de grande illutrstation, genre double page, lorsque quelque chose d'important est dit. Personnellement, ça m'a surpris au départ, mais je fais très bien avec, c'est une série que je tiens à soutenir car elle pourrait servir de porte d'entrée pour d'autres licences sur le thème des "Monster Musume" que j'aimerais vraiment voir un jour édité en français.

Re:Zero - Premier Arc - Une Journée à la capitale T.1 :
Après le gros succès de l'anime, voilà le premier manga de Re:Zero chez nous. A la manière de SAO, la série sera divisée en différent arc, le premier sera en deux tomes et couvre les 5 premiers épisodes de l'anime. J'ai jeté un oeil rapide, les dessins semblent dans la moyenne, j'espère qu'elle aura du succès, j'attends surtout les arcs suivants (pour des raisons évidentes xD), sachez aussi que les Light Novel vont être publiés dans les prochains mois.

 

Voilà pour cette semaine, j'espère que ça me tiendra un peu, les prochains achats devraient venir à la fin du mois vu qu'il y a plein de petites sorties par semaine.

Sinon, rien à voir avec les mangas, mais j'ai reçu le petit cadeau que je me suis fait pour fêter mon deuxieme boulot, ça tombe pile poil au moment où je devais attaquer un autre jeu Vita :

DSC_0659

Publicité
Commentaires
P
il me tarde de lire rezero, j'attends pour l'instant, ainsi que demi chan même si j'ai encore beaucoup de reserves en rapport avec ce que tu as expliqué
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité