Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

8 avril 2016

Après Megadimension, voici Superdimension !

Hop, petite news de minuit. Idea Factory International viennent enfin de confirmer la sortie occidentale du dernier Neptunia qui nous manquait : Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls, en exclusivité sur PS Vita (compatible PS Tv) pour cet automne. En plus d'être un cross-over avec l'anime "Hi-sCoool! SeHa Girl", où chaque fille représente une console Sega, l'originalité du jeu vient de son personnage principal qui n'est autre qu'IF (Neptune se retrouvant transformé en moto haha). A part il s'agit d'un Neptunia plutôt classique, proche des épisodes principaux niveau système de combat, c'est un niveau de l'exploration des niveaux que pas mal de nouveauté font leur apparition comme la possibilité de ramper, d'escalader et de miner des ressources etc... Ça fait un moment que j'ai cette anime en réserve, cette fois va falloir que je m'y mette avant la sortie du jeu.

Superdimension-Neptune-vs-Sega-Hard-Girls_2016_04-07-16_011

Superdimension-Neptune-vs-Sega-Hard-Girls_2016_04-07-16_003

Superdimension-Neptune-vs-Sega-Hard-Girls_2016_04-07-16_004

Superdimension-Neptune-vs-Sega-Hard-Girls_2016_04-07-16_007

Superdimension-Neptune-vs-Sega-Hard-Girls_2016_04-07-16_010

J'en profite pour vous montrer ce dont j'ai parlé dans les commentaires, une édition limité de MegaTagmension Blanc+Neptune VS Zombies a été annoncé, elle contient le classique artbook+ost, mais aussi une mini figurine de Blanc. Bon elle à pas l'air géniale, mais ça reste une figurine, donc je risque de prendre ce collector. Au passage, si vous n'avez pas suivi, le jeu a été légèrement repoussé, prévu pour le 29 Avril à la base, il a été repoussé de 15 jours (sans doute à cause de cette édition), du mois en théorie, car la date est bien le 10 mai pour les US, mais pour l'Europe elle reste "à confirmer".

VS Zombies LE

Publicité
Commentaires
P
Personnellement il y a pour l'instant assez de jeux nep sur pc, mais si je viens à bout de mon retard et que j'achète une vita (peu probable) je me laisserais tenter<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon si j'avais la vita je n'achèterai pas l'édition collector. déjà que je ne suis pas trop fan des artbook et oav, la figurine est mignonne (oui, je suis gentil car pour un petit jeu vita je me doute bien qu'ils ne fassent pas plus) mais pas à ce point. Ensuite c'est toujours un joli + pour celui qui aime
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité