Grosse semaine, où plutôt il faisait enfin beau hier donc je n'ai pas eu la flemme d'aller à la librairie, du coup j'avais du retard à rattraper, l'occasion aussi d'utiliser mes points fidélité.

DSC_0428

The Heroic Legend of Arslan T.2 à 4 :
Mais où est le tome 1 ? En fait je l'ai déjà, reçu en cadeau avec le jeu du même nom auquel je joue en ce moment, je compte lire la série après avoir fini le jeu. Les connaisseurs reconnaîtront les traits d'Hiromu Arakawa, l'auteure de Full Metal Alchemist entre autre, mais ici il s'agit de l'adaptation d'une série de romans commencé dans les années 80 ans, qui a déjà eu droit à divers adaptations en mangas/animes. Je ne suis même pas sûr que l'oeuvre original soit terminée, donc je ne sais pas trop ou va nous mener ce manga, mais il a déjà eu droit à une anime en 24 épisodes, dont une saison 2 est prévu bientôt donc il devrait durée quelque temps.

Black Bullet T.1 et 2 :Les voilà enfin, mangas que j'attendais impatiemment depuis leur annonce chez nous. Je vous ai déjà parlé de l'anime (printemps 2014), elle m'avait plus tout en étant un peu dérangeante par ses côtés trop sérieux, en manga ça devrait mieux passer. Mais contrairement à la plupart des acheteurs, c'est surtout pour son dessinateur qu'elle m'intéresse, j'adorais son style sur les doujins qu'il faisait alors je suis ravis d'avoir le premier manga officiel qu'il a dessiné.

Highscool DxD T.8 :
Content de voir que cette série continue son chemin chez Panini, même si j'ai vu les 3 saisons de l'anime et qu'on est loin de l'avoir rattrapé, j'espère qu'on aura l'histoire entière car elle est vraiment sympa, ecchi certes, mais dans le genre scénario avec des démons/anges/anges déchus, j'en ai rarement vu d'aussi réussi.

Médaka-Box T.22 :
C'est le dernier ! Ils ont vraiment été rapide sur la parution de ce manga par rapport à certaine série, il faudra que je vous écrive une critique car il est vraiment difficile de parler de cette série tant elle est originale.

Que sa volonté soit faite T.22 :
Pour ceux qui ont suivi l'anime, voici une des nouveaux personnages de l'arc en cours sur la couverture, même si techniquement on ne l'a pas encore vu comme ça dans les tomes précédents. L'arc en cours manque un peu d'impacte car les révélations tardent à venir, ce qui donne l'impression que le manga lui même tire en longueur, j'espère que tout ça va s'arranger quand on s'approchera de la fin.

Dance in the Vampire Bund - Scarler Order T.3 :
Avant dernier tome, il me semble que le précédent terminait un arc donc on devrait partir sur l'arc final en toute logique. Pas grand chose de plus à dire sur la série, j'attends de voir la fin.

 

Voilà pour cette fois, j'ai de quoi lire pour quelque temps, déjà que j'avais pas vraiment fini mes derniers achats, les prochains ne devraient pas arriver avant un mois environ.