Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

10 octobre 2014

Hyperdevotion Noire : Goddess Black Heart arrive aussi !

Et troisième news du jour, Hyperdevotion Noire : Goddess Black Heart arrivera lui aussi début 2015 en Europe et Amérique du Nord sur PS Vita. C'est Idea Factory International qui s'occupera de la localisation et ils ont confirmé la sortie physique et dématérialisée pour pas qu'on ne vienne grogner encore une fois xD. Pour ceux qui n'ont pas encore compris, il s'agit du tactical RPG mettant en scène Noire (Chou Megami Shinkou Noire: Gekishin Black Heart) accompagné de plein de nouveau personnages qui représentent des séries connues (Dynasty Warriors, Street Fighter, Resident Evil, Monster Hunter...) afin de sauver une nouvelle Gamindustry. Je ne cache pas mon enthousiasme face à l'arriver de ce titre que j'attendais depuis un moment vu que j'aime les TRPG (Disgaea, FFTA...). Toutefois, le jeu à reçu un accueil assez froid de la part des japonais, déjà car il y a un personnage principal qui représente le joueur à la manière de Neptunia PP et car le jeu semble assez peu entraînant (répétitif, facile mais avec grind requis). Donc bon, j'attends de voir ça moi même une fois le jeu en main. En tout cas c'est une bonne nouvelle de voir IFI rattraper le retard des sorties assez rapidement tout en écoutant les réclamations des jours.

Noire-sama

Publicité
Commentaires
M
L'anime a été vu oui mais l'OAV, j'suis passé totalement à côté je dirai Oo<br /> <br /> Du coup, va falloir que j'y remédie !
Répondre
M
Puis bon, ça reste un petit T-RPG, ça ne se crache pas dessus non plus après tout ! Mais bon, avant ça... Y'a tellement de jeux à faire -__- <br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon, rien que pour les personnages dont tu avais déjà parlé, ça donne envie de se le prendre (mais faut vraiment que je me motive aussi à faire les autres jeux de la licence NepNep xD)
Répondre
M
Ca vaudra le coup rien que pour l'héroine DW xD
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité