Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

6 décembre 2013

Achats manga du 06.12.13

Ils sont tous sortis le même jour, mercredi 4, assez rare d'en avoir autant d'un coup, même s'il m'en manque un encore :

DSC_0283 (2)

High School DxD - Asia et Koneko, le contrat secret - one shot :
Spin-off de DxD, par un dessinateur différent de la série principal, je pense que le titre et la couverture suffisent pour deviner à quoi s'attendre... xD

Est-ce un zombie ? Vol.5 :
D'après la couverture l'arc principal de la saison 2 de l'anime va commencer, cette série reste toujours aussi drôle et débile.

Rosario+Vampire Saison II Vol.13 :
Le voilà, le tome final de cette superbe série, hâte de lire ce qu'il va se passer. Mais vous êtes d'accords avec moi, ils auraient pu mettre autre chose que ces 2 glands pour clore la série non ? >< Edit : Bon à priori c'est pas la fin en fait.

Médaka-Box Vol.11 :
Ils ont mis le turbo sur les sorties de cette série, j'ai pas encore fini de lire le tome 10, sortie le mois dernier en plus. Mais en gros l'arc des négatifs devrait atteindre son apogée avec un duel final dans ce tome.

Madoka Magica - The different Story Vol.3 :
Comme la série de base, le tome 3 est le dernier, comment va se terminer cette version de l'histoire ? La est tout l'interet de la série à vrai dire.


Bon ça fait de la lecture tout ça, mais j'en ai encore pas mal d'autre d'avant à lire...

Publicité
Commentaires
P
ha oui, je vais regarder l'anime, merci beaucoup<br /> <br /> une bonne team de sub ?
Répondre
M
Par contre, Zombi desu ka se termine avec 8 ou 10 tomes me semble donc t'as déjà plus beaucoup de tomes à te faire mais bon... Pour l'amour des fesses on ferait n'importe quoi !
Répondre
P
il faut que j'essaie high school DxD<br /> <br /> <br /> <br /> mais attends, tu es CERTAIN que c'est le dernier volume de rosario ?
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité