Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

11 décembre 2013

Une date pour The Witch and the Hundred Knight

100Witch

J'aime recevoir les newsletters de NISA au petit matin, en général ça annonce une bonne nouvelle qui met de bon humeur pour la journée. Et c'est encore le cas ce matin en annonçant que The Witch and the Hundred Knight (oui sans "s" car c'était une erreur des japonais...) sortira en Europe le 20 mars et le 25 mars aux US. Pour rappel, ce jeu est developpé par NIS et est une sorte de Hack'n Slash/Action-RPG en 3D vue de dessus. Pour je ne sais quelle raison son dévellopement a été assez chaotique et a pris une année de retard, mais au final il a obtenu la note de 34/40 par le Famitsu donc c'est pas mal. A vrai dire, je n'étais pas spécialement chaud à son sujet, mais c'est du NIS, dans un style un peu différend, donc je pense que ça vaut quand même le coup de tester.

Et pour bien ilustrer tout ça, voici un trailer fr posté aujourd'hui par Koch Media :

 

 

Publicité
Commentaires
P
Même que celui ci me laisse perplexe !! Un bon jeu ou non, difficile à dire, affaire à suivre de plutôt d'assez près ma foi :D
Répondre
M
J'ai rapidement vu ça sur FB, mais je n'ai pas cliqué d'avantage me disant que tu allais en parler :P<br /> <br /> Donc pour le mois de mars... Perso il m'avait directement intéressé en sachant que c'était du NIS. <br /> <br /> Par contre, même pas en rêve que je me le prenne Day One... Y'en a un autre bien plus puissant à mes yeux qui sort le même jour ! Bien que ce ne soit pas dans le même continent ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : 3 fois le mot "même" je me fais peur.
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité