Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Atelier Marie Remake
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

21 octobre 2013

Tsukikoooo !

La voilà enfin, 2 semaines que je pensais la recevoir : Tsutsukakushi Tsukiko de l'anime Hentai Ouji to Warawanai Neko (voir message sur les animes du printemps).

DSC_0273

Je prends rarement des figurines à leurs sorties, mais celle ci est tellement moe et la série vraiment géniale que j'ai même pas attendu sa fin pour la précommander au mois d'avril (6 mois avant sa sortie !).

DSC_0275

En plus je n'avais pas encore de vrai figurine de neko, donc c'était vraiment l'occasion de craquer *_* .

DSC_0274

"Nya~"

Aucune idée de quand et quelle sera ma prochaine figurine, mais vous pouvez toujours jeter un oeil à ma collection en cliquant sur le lien "Ma collection de figurine" sur votre droite.

DSC_0276

Ca se bouscule au rayon moe.

Publicité
Commentaires
P
C'est mon cadeau pour noël ? :D<br /> <br /> Sérieusement je ne suis pas fan de figurines, mais celle ci.... arf ! J'ai envie de m'y mettre.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimais bien Tsutsu, j'espère la revoir baaaaaaaaaave
Répondre
M
Et avec ça, ta pauvre Flonne commence à manquer de place j'ai l'impression :P
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité