Enfin ! NISA a officialisé l'arrivé de Mugen Souls Z en Europe et US pour 2014 ! Je commençais à ne plus y croire, pas plus tard qu'hier soir j'ai regardé combien il coutait en import car je pensais me l'importer d'ici la fin de l'année si on avait pas de nouvelle, mais maintenant on l'aura, c'est sur, ouf. Même si comme on pouvait s'en douter, ils vont le censuré un peu (les "loli bath", voir sur youtube xD), en espérant qu'ils nous laisseront suffisamment de CG quand même. Mais bon sa reste du très bon, si vous aimez Neptunia et/ou Disgaea, prenez le premier Mugen Souls et celui là quand il sortira !

Mugen Souls Z

"Chou-chou-sama ou Sylma-sama... puru~"

Ensuite, j'avais la flemme de vous en parlez hier, mais je vais en profiter aujourd'hui, Tales of Symphonia Chronicles c'est trouvé une date de sortie en Europe, ça sera le 28 février 2014. Pour rappel c'est la compilation HD de Tales of Symphonia (Gamecube/PS2) et Tales of Symphonia : Dawn of the New World (Wii) incluant pour la première fois pour la série chez nous, les voix jap ! N'ayant, pas fait le premier épisode et sachant comment il est mythique, je compte bien me prendre cette compilation. Après je me suis pas encore décider pour le collector, qui n'est de toute façon pas encore pré-commandable.

collector_tales_chronicles

J'aime bien Martha quand même...

Quoi d'autre à dire ? Sorcery Saga : Curse of the Great Curry God (PS Vita), c'est lui aussi trouvé une date de sortie, mais seulement aux US : le 10 décembre 2013. Le jeu m’intéresse, mais j'ai espoir de voir une sortie européenne en physique (peut être du coté de Ghostlight ?) donc je vais patienter un peu.

Sorcery Saga collector

L'occasion de vous (re)montrer son magnifique collector xD

Comme j'ai déjà dit, je n'ai pas de 3DS, mais je dois quand même avouer que le collector de Bravely Default (un bon RPG de Square Enix qui sort le 6 décembre chez nous) envoi du pâté, rien que pour sa figurine :

Bravely Default

Voilà pour aujourd'hui, de quoi mettre à jour ma Wish List JV et la votre aussi j'espère, à demain pour la sortie du jour !