Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Atelier Marie Remake
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

1 octobre 2023

Achats manga Octobre 2023

On ne perd pas de temps, j'ai déjà reçu ma commande du mois, faut dire que je ne m'attendais pas à recevoir les mails d'expédition et de livraison le même jour.

DSC_0881

Yamada-kun & The 7 Witches T.28 :
Au cas où ça ne vous paraisse pas évident, c'est le tome final ! Celui-ci est accompagné d'un petit livret bonus contenant des petites histoires supplémentaires ainsi que d'autres bonus écrits. Il était temps que cette série se termine, son rythme d'édition était devenu très lent, quasiment 2 ans depuis le dernier tome (WTF). Et faut avouer que le récit nous a un peu perdu entre temps, j'espère que la fin sera intéressante car ça va être compliqué de se replonger dedans.

Kaguya-sama : Love is War T.17 :
Les choses ont pas mal bougé dans les derniers tomes, j'ai enfin vu le film entre temps, on l'a effectivement dépassé. D'après ce que je lis sur la couverture, on devrait avoir un tome de transition un peu plus calme, mais toujours aussi fun.

DanMachi - Sword Oratoria T.13 :
Le nouvel arc commencé dans le tome précédent s'est révélé riche en surprise, déjà on sort un peu du contexte du donjon de la tour et en plus on s'intéresse au passé de personnages très populaires, les deux sœurs amazones, ce qui promet de l'action et des révélations intéressantes.

Reincarnated as a Sword T.8 :
Le combat de Fran et cie dans le donjon des squelettes devrait arriver à son terme ici, comme souvent ça aura été riche en action, si un jour on a une saison 2 de l'anime, ça reprendra là dessus.

Cautious Hero T.6 :
La série se termine déjà sur ce tome, je suis un peu déçu de voir que ça va être la même chose que l'adaptation en anime, peut être que les choses seront conclues de manière un peu différente, nous laissant moins l'envie d'en voir plus...

Sakura Wars T.5 :
Nous sommes dans la phase de développement des personnages, où on apprend à mieux les connaitre avec leur passé et cela se concrétise par un affrontement contre un des grands méchants de l’histoire. C'est assez classique pour une histoire de RPG, mais cela n'empêche pas le manga d'être vraiment sympa à suivre, faut dire l'ambiance de la licence est assez unique et originale, ce qui lui donne beaucoup de charme.

Mitsuboshi Colors T.4 :
Comme c'est une série tranche de vie, il n'y a pas grand chose à dire d'un tome à l'autre, ce qui ne l'empêche pas d'être une lecture très agréable et vraiment fun, ces 3 chipies ne sont jamais en manque d'idée pour faire des bêtises.

DanMachi - Saison 2 T.1 :
Lui aussi ça fait plus de deux ans qu'on l'attendait ! On a eu le temps d'avoir la saison 4 de l'anime entre temps alors que nous en sommes à peine au début de la deuxième ici, on a de la marge pour tout rattraper, je ne sais même pas si les mangas vont aussi loin.

Party Boy Kongming ! T.1 :
Une nouvelle série, comme si j'en avais pas déjà assez en cours, mais je ne pouvais pas passer à côté de celle-ci : Zhuge Liang, le célèbre stratège de l'époque des Trois Royaumes, revient après sa mort dans le monde moderne et devient le manager d'une idole de rue, ça promet du lourd ! Bon, on a déjà parlé de cette série sur le blog avec son adaptation en anime sortie l'année dernière "Paripi Koumei". J'avais vachement apprécié cette anime, au début je ne savais pas trop si ça me plairait car la côté idole de rue m'intéresse moyennement, mais tous les délires apporté par notre bon vieux Zhuge et toutes bonnes les références aux Trois Royaumes m'ont vraiment plu, pour ça que je ne pouvais vraiment pas passer à côté du manga.

 

Voilà pour cette fois, il me reste 2-3 mangas de la dernière fois à lire et avec ceux-ci ça devraient m'occuper quelques semaines, mais le planning du mois est assez creux, donc je ne sais pas trop si je vais attendre plus de sortie pour la prochaine commande...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité