Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Atelier Marie Remake
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

8 mai 2023

Achats manga Mai 2023

Pendant que j'emmenais mes neveux en convention e-sport pour se promener un peu, ma petite commande du mois arrivait, pile poil quand je venais de finir de lire la précédente.

DSC_0724

Twin Star Exorcists T.28 :
Quel magnifique spoil cette couverture, je ne vais pas détailler vu que je ne connais pas encore le détail, mais bon on va enfin apprendre l'origine de quelqu'un d'assez évident. La série semblait partie pour un arc final, mais ce n'est pas encore tout à fait le cas, puisque nous avons donc droit à je pense les dernières grosses révélations, ce qui devrait donner un tome plutôt "calme" mais riche en information.

Konosuba - Sois béni monde merveilleux ! T.13 :
Darkness va se marier ?! Mais on nous l'a déjà fait ce coup là, non ? On se doute bien de comment ça va se finir, mais si ya moyen de rigoler, c'est toujours boon à prendre. Je me souviens plus trop si on a déjà eu un passage similaire dans le manga, où si c'était dans l'anime, je verrais bien en lisant.

DanMachi - Sword Oratoria T.11 :
Nous avons dépassé la fin de l'adaptation en anime de cette partie de la série, mais ce n'est pas pour autant qu'on va vraiment avoir du neuf dans ce tome, car j'ai pu apercevoir ce qui ressemble beaucoup à une des OAV avec Bell. Mais toute nouveauté est bonne à prendre car il nous reste pas mal de chose à découvrir sur cette Familia.

Darling in the FranXX T.7 :
Avant dernier tome de la série, d'après les commentaires à l'arrière c'est différent de l'anime, mais je sais pas en quoi car je ne l'ai pas vu ! En tout cas, on a de la grosse baston, la grande "méchante" a fait son apparition et on devrait en apprendre plus sur Zero Two, de quoi se mettre bien en vu du final de la série, puis bon le dessins de Yabuki Kentaro est toujours aussi bon.

Demon Lord, Retry! T.5 :
Déjà le dernier tome, j'étais déçu d'apprendre qu'il y en aurait que 5, ce qui devrait être équivalent à l'adaptation en anime, alors qu'on est bien loin d'avoir conclu quoi que ce soit. Sauf que Meian ont prévu le coup en annonçant un autre manga "Demon Lord, Retry! R", mais je ne suis pas sûr que ça soit vraiment une suite, bon je prendrais quand même pour voir.

Re:Zero - Quatrième arc : La Sanctuaire et la sorcière de l'Avarice T.4 :
Dans ce tome nous allons découvrir ce qu'il se passe au Manoir pendant les épreuves du Sanctuaire, mais surtout la menace qui pèse dessus. Subaru va donc devoir gérer des problèmes à deux endroits différents en même temps, comme va-t-il s'y prendre ?

Sakura Wars T.3 :
La vérité est tombée, le théâtre n'était qu'un façade pour cacher la troupe impériale des fleurs ! Maintenant que les choses sont correctement en place, le casting de méchant qu'on nous a présenté à la fin du tome précédent va pouvoir entrer en scène, ce qui devrait donner pas mal de combat dans ce tome.

Touhou - Lotus Eaters' Sobering T.2 :
Je viens justement de finir de lire le tome 1 il y a quelques jours, c'était cool de découvrir de la nouveauté dans un univers que je connais déjà bien. je suis curieux de voir ce que va donner le concept, car au début on ne comprends pas trop où ça veut en venir, la nouvelle Miyoi est sympathique, on voit qu'elle est pas forcément humaine, mais joue un trouble jeu, c'est seulement au dernier chapitre que les choses se mettent vraiment en place pour la suite avec une histoire d'auberge pour yokai, ça peu donc être sympa.

Puella Magi Madoka Magica - The Movie ~Rebellion~T.1 et 2 :
J'évoquais cette nouveauté dans ma dernière critique de l'arc des spectres, c'est clairement écrit sur le bandeau, la vraie suite de l'histoire ! J'ai toujours été curieux de savoir ce que racontait les films dont le manga est tiré, car on y voit souvent une image d'Homura opposée à Madoka. Ça va donc être enfin l'occasion de voir tout ceci, il y aura 3 tomes en tout comme les autres Madoka, donc le fin mot arrivera assez vite.

 

Voilà pour cette fois, mais je ne suis pas sûr que ça m'occupe tout le mois, mais bon j'ai toujours des vieilleries à côté à lire. Il y a pas mal de sorties prévues à la fin du mois et au début juin, ça va sans doute être compliqué pour planifier la prochaine commande...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité