Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

8 octobre 2022

Actus/Sorties JV : Galère Automnale

L'actualité peine un peu à reprendre ces jours-ci, j'ai limite hésité à ne pas faire d'article cette semaine pour condenser la semaine prochaine, mais vu qu'il y a quand même pas mal de sorti en ce moment, vaut mieux être régulier.

Du coup, rapidement :

-Labyrinth of Galleria : The Moon Society a eu sa date de sortie, ça sera pour le 17 février sur PS4, PS5, Switch et Steam. Pour rappel il s'agit d'un donjon rpg, dans l'esprit de Labyrinth of Refrain, ça faisait plus de 2 ans qu'on attendait sa localisation. Comme tout jeu NIS, une Limited Edtion est disponible sur la boutique NISA.

Labyrinth of Galleria

-Soul Hackers 2 va avoir une mise à jour gratuite en novembre ajoutant quelques amélioration comme des combats et des déplacements accélérés et d'autres quality of life, ainsi que 4 démons supplémentaires. Ça vaut le coup de ne pas jouer trop vite aux jeux Atlus.

-Ultra Kaiju Monster Rancher sera disponible chez nous le 20 octobre, uniquement sur l'eshop Switch. Ouais c'est un jeu Koei-Tecmo (édité par Bandai), mais je se sais pas trop qui ça intéresse, à moins d'être vraiment fan de Monster Rancher ou de Kaiju

 

Et on passe déjà aux sorties :

-Le fabuleux NieR Automata est maintenant disponible sur Switch. Bien fait d'y jouer cette année, pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, c'est un Action RPG relativement nerveux et très réactif, avec aussi un léger aspect shoot'em up toujours aussi original. Difficile de ne pas conseiller ce jeu, ça faisait plusieurs années que je l'avais en backlog mais avec l'annonce du manga, de l'anime et tout, je me suis dit qu'il fallait que j'y joue enfin pour ne plus être en retard. Je ne sais pas trop les performances de la version Switch, mais je pense qu'il ne faut pas trop s'attendre à des merveilles vu que par moment c'était pas ouf sur PS4.

Nier Automata Switch

-On reste sur Switch avec le Double Pack Chaos:Head Noah/Chaos;Child, deux Visual Novel de la gamme Science Adventure de MAGES. (Steins;Gate). Chaos;Child était déjà disponible chez nous depuis un moment puisque j'ai la version Vita posé dans un coin que j'aurais bien aimé toucher un jour. Mais c'est la première sortie occidentale pour son prédécesseur Chaos;Head, qui est du coup aussi disponible sur Steam (malgré quelques déboires et annulation annulé au dernier moment). ces deux jeux ont eu droit à des adaptations en animes, dont vous avez peut être déjà entendu parler. Bien qu'ayant déjà un des jeux, je trouvais l'édition Steelbook vraiment tentante, alors j'ai craqué dessus.

Chaos Double Switch

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité