Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

27 août 2022

Actus/Sorties JV : Disgaea 7 !

Cette période de l'année est toujours aussi calme niveau actualité, mais on a souvent aussi une annonce qui tombe de nul part et là vous l'avez dans le titre !

Après leur carte de salutation de cet été, Nippon Ichi Software ont donc bel et bien annoncé Disgaea 7 sur PS4, PS5 et Switch pour fin janvier 2023 au Japon. Si l'annonce d'un nouveau Disgaea est toujours une bonne nouvelle, il faut avouer que cette fois ça parait un peu prématuré car je rappel que le 6 est sorti à peine l'année sur Switch et cette année sur PS4/PS5 et que personnellement j'ai eu un peu de mal à le digérer. Est-ce un aveu de leur part qu'ils n'ont plus vraiment d'idée de nouveau jeu où qu'il y avait pas mal de chose à revoir sur le 6 ? Sinon, concernant ce septième épisode, il se déroulera dans une ambiance japonaise pour changer, dans les nouveauté on aura la possibilité de transformer les personnages en géant en dehors de la map, ça parait craqué, il sera possible de réincarner les objets de la manière que les personnages jusqu'à là, il y aura d'ailleurs 45 classes jouables donc beaucoup d'anciennes classes de retour (Les samurai de Disgaea 2 !). Même si je suis que moyennement enthousiaste face à cette annonce, je ne pense pas me priver du jeu quand il sortira chez nous, donc affaire à suivre.

Disgaea-7_2022_08-23-22_062

Disgaea-7_2022_08-23-22_004

Disgaea-7_2022_08-23-22_048

La suite en bref :

-Nous sommes à moins d'un mois du TGS et Koei-Tecmo ont annoncé leur line-up, confirmant au passage l'arrivé d'un nouveau titre Gust, comme j'ai dis sur Twitter, je parie sur Atelier Ryza 3, vu comme ils ont passé l'été à nous poster des artworks d'elle en mode "il fait beau aujourd'hui". Par contre toujours pas de trace d'une nouveau titre Omega Force et ça ça nous perturbe grandement.

-Si vous avez une Xbox One, sachez que Zero Escape : Zero Time Dilemma, le célèbre jeu d'énigme/survival sera disponible dessus la semaine prochaine.

 

Les sorties de la semaine :

-Un gros titre assez attendu sort cette semaine, il s'agit de Soul Hackers 2 sur PS4-5, Xbox One-Series et Steam. C'est le dernier titre de chez Atlus dans l'univers des Shin Megami Tensei, comme Persona (je me suis enfin lancé sur P5 Royal si vous n'avez pas suivi), bien qu'il ne faut pas trop non plus le comparer à P5 j'imagine. Le jeu m'intéressait, donc je l'ai pris... sur PS5, oui je n'ai pas encore la console, mais vu que je ne compte pas y jouer dans l'immédiat, j'en récupérais bien une d'ici là.

Soul Hackers 2 PS5

-Autre sortie de la semaine, aussi orienté nouvelle génération avec la compilation des Fallen Legion qui est maintenant disponible sur PS5 et Xbox Series. Cela regroupe les jeux Rise to glory et Revenants, déjà disponible sur PS4, Xbox One, Switch et Steam. Je n'ai jamais joué à ces jeux, mais ils ont quand même l'air assez intéressant niveau gameplay et je pense qu'ils doivent être plutôt de qualité, sinon ils ne les ressortiraient pas tout le temps.

Fallen Legion PS5

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité