Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

9 octobre 2021

Achats manga du 09.10.21

Bon je n'ai pas pu vous faire les actus JRPG ce matin, mais je vais au moins vous montrer ma réception de mangas du jour, avec quelques nouveautés :

DSC_0155

Mushoku Tensei T.14 :
Alors que la saison 2 de l'anime vient de commencer, le manga continue d'être bien plus avancé, c'est aussi assez drôle de voir que le manga et son spin-off se déroule au même endroit à des époques différentes. Dans le tome précédent, la situation était enfin un peu posé, ce qui devrait permettre au scénario à avancer dans celui-ci. On a droit à un sticker repositionnable offert avec le manga.

The Quintessential Quintuplets T.11 :
Ici aussi le tome précédent clôturait un passage pour nous permettre d'avancer dans l'histoire avec de nouvelles révélations concernant le passé, les choses devraient continuer dans cette lancée pour la suite.

Interspecies Reviewers T.2 :
Le premier tome tome a été aussi fun que l'anime dans mes souvenirs, on a juste le sentiment que les chapitres s'enchainent très rapidement, d'ici un tome ou deux on aura largement dépassé l'anime, ce qui pourra être intéressant de découvrir des chapitre inédit.

Re:Zero - Quatrième Arc T.1 :
Le retour de Re:zero, sans grande surprise voici l'arc 4 qui arrive chez nous, qui n'est autre que le début de la saison 2 de l'anime. Tout ça est encore assez frais, mais cette partie du lore est assez dense, donc ça peut être sympa de prendre le temps de redécouvrir tout ça en manga. C'est un nouveau mangaka qui est en charge de l'adaptation, on va voir ce que ça donne, en tout cas le style et la chara design on l'air parfaitement respecté.

Chillin'Life in a Different World T1&2 :
Nouvelle série qui m'avait déjà fait de l’œil à sa sortie, mais que je n'avais pas prise au finale, le concept du Isekai tranquille avec une belle waifu est assez attirant quand même. On m'a dit du bien de cette série, du coup j'ai fini par craquer, car je voulais surtout compléter un peu ma commande xD.

My Elder Sister T.1&2 :
Autre nouvelle série, ce choix peut peut-être vous surprendre, car je ne suis effectivement pas du genre à lire des histoires d'onee-san, mais ça fait longtemps que j'en entends parler mais je ne savais pas que l'auteure était Iida Pochi, une artiste à qui on doit le design de Mamako (Okaa-san Online) et de la Vtuber Reine d'Hololive ID. Du coup j'étais très curieux de tester ça et rien que pour soutenir l'auteure j'ai pris pour voir ce que ça va donner.

 

Voilà pour cette fois, encore des nouvelles séries alors que je me disais que j'aurais bien aimé réduire le nombre de suivis, mais bon c'est bien de profiter aussi. La prochaine fois devrait pour la fin du mois, y aura-t-il aussi des nouvelles séries ? On verra bien !

 

Publicité
Commentaires
P
j'aimerais bien ton retour en pv sur chilin... je dois rattraper mon retard quand j'aurais fini mon tome d'aria, ça tombera peut être bien
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité