Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

26 août 2020

Achats manga du 21.08.20

Avec un peu de retard je voulais vous montrer mes derniers mangas de la semaine passée.

DSC_1601

Yûna de la pension Yuragi T.15 :
Déjà lu. Ce tome a été riche en révélation et en action, dans la continuité du tome précédent, limite la série aurait pu se conclure ici pour vous dire l'ampleur des révélations. Mais heureusement elle continue, je ne sais pas trop comment va s'orienter le scénario, mais de toute façon c'est toujours un plaisir de retrouver une grosse dose d'ecchi avec ce manga, donc pourvu que ça dure !

The Rising of the Shield Hero T.15 :
Déjà lu, hier soir. L'arc de la tortue se conclu ici, après une grosse bataille et une alliance temporaire, c'était cool, mais ça reste très bancale comme c'est présenté, sans doute à cause de l'adaptation manga qui va toujours très vite. Mais tout ça nous mène directement à un nouvel arc qui va être très prometteur, j'ai hâte d'en voir plus, d'ailleurs comme souvent sur cette série, j'ai eu du mal à m'arrêter de lire et ai lu le tome d'un coup.

The Quintessential Quintuplets T.4 :
Déjà lu aussi. Ce fût une lecture plutôt agréable, cette série à un charme particulier, d'un côté elee ressemble à une comédie romantique classique, on a même pas mal de situation assez cliché dans ce tome, mais à chaque fois c'est désarmocé de façon plutôt surprenante et intelligente ce qui fait qu'on a jamais ce sentiment de déjà vu et qu'on suit el récit avec plaisir. Mention spécial pour le chapitre "bonus" se déroulant avant le fameux mariage qui aura lieu à la fin de la série, du génie trollesque.

Divine Meteor T.4 :
Ah, je ne l'ai pas lu celui là. Déjà l'avant dernier tome pour cette courte série, le tome précédente nous a montré qu'il n'y avait pas que de l'humour à base de maux de ventre dans ce manga, mais aussi des choses plus sombres. On devrait en apprendre vraiment plus cette fois et enfin voir plus clair dans ce que veut nous raconter la série.

 

J'ai récupéré un extrait du tome 1 d'Iruma à l'école des Démons, j'avais bien aimé l'anime qui doit avoir une saison 2 un jour, je ne l'ai pas encore vraiment lu, mais les dessins m'ont paru pas ouf, à voir de plus près car je serais plutôt intéressé de suivre le manga.

 

Voilà pour les achats de cette fois, d'autres devraient suivre rapidement car il y a pas mal de sortie cette semaine.

Publicité
Commentaires
P
ha !!! les quintuplettes ont occupée mes soirées<br /> <br /> tome un peu plan plan mais super sympa tout de même<br /> <br /> parait il que le prochain tome sera sous le signe d'un grand chamboulement<br /> <br /> <br /> <br /> tu sembles avoir oublié de mettre la photo de wnl, c'est dommage, j'aimerais en parler <3 :)
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité