Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

30 juin 2019

Achats manga du 28.06.19

Comme prévu voici mes achats de fin de mois, l'effet Japan Expo fait qu'il y a toujours pas mal de sortie sur cette période, mais je n'ia toujours pas lu ceux de la dernière fois, donc c'est un peu embêtant.

DSC_1197

Hayate the Combat Butler T.47 :
Deux volumes en l'espace d'un mois, du coup je n'ai pas encore lu le 46, donc bin je n'ai pas grand chose à vous dire sur ce 47.

Magi - The Labyrinth of Magic T.32 :
Dans le tome précédent on avait retrouvé la plupart des personnages de la série pour voir leur évolution après la période qui s'est écoulé, du coup maintenant qu'on comprends mieux la situation actuelle, les choses sérieuses devraient reprendre pour pouvoir entrer dans la dernière ligne droite de la série.

GATE : Au-delà de la porte T.11 :
Si comme moi vous aviez vu l'anime, jusqu'à il y a quelque tomes c'était très similaire, mais maintenant le manga commence à prendre ses aises avec beaucoup plus de passage secondaires très intéressant,  même si effectivement la trame principale reste la même et cette couverture me laisse bien comprendre quels événements vont suivre.

Monster Musume T.8 :
On a dépassé l'anime depuis le tome dernier et l'arc des mamans qui n'étaient pas présent, le nouvel arc teasait un voyage, ça sent le maillot de bain !

It's My Life T.3 :
Je ne sais plus si je vous ai donné mon avis sur les deux tomes précédents, mais cette série est vraiment géniale, j'ai rarement eu autant de barre de rire en lisant un manga récent. Le personnage principal est tellement énorme, le gars qui a juste sa maison en tête, ça donne tellement des situations et réactions imprévisibles. Le style de l'auteure est aussi assez sympa avec ses illustrations de début de chapitre inspiré des couverture d'album de Metal. Bref, je vous recommande fortement cette série si vous voulez quelque chose d'assez fun.

 

Comme j'expliquais la dernière fois, on m'a prêté les Twin Star Exorcist, donc j'ai mis ma priorité de lecture sur ceux là, il me reste qu'un tome, donc je vais enfin pouvoir reprendre mes séries, de toute façon l'été arrive avec ses absences de sortie jusqu'à fin août, il reste encore 2-3 sorties la semaine prochaine pour la JE, je verrais si j'ia l'occasion de les prendre bientôt ou si ça attendra un peu.

Publicité
Commentaires
P
je profite de l'article pour savoir si quelqu'un aurait lu "la vie en doll" et son retour<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité