Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Atelier Marie Remake
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

1 janvier 2019

Bonne Année 2019 !

Cette fois, je ne suis pas en retard : Bonne Année 2019 !

Comme disent nos voisins "Tout de bon" et continuez de vous amuser et de profiter de ce que vous aimez.

Doucement mais sûrement on va continuer d'avancer sur les choses à faire IRL pour cette année.

Comme d'habitude jetons un coup d'oeil sur ce qui va arriver cette année.

Niveau jeux-vidéos, on a déjà bien fait le tour de la question hier sur le global, mais j'ai plusieurs choses à clarifier de mon côté. A court terme, sur le mois de janvier, il faut que je termine Punch Line sur Vita, j'étais bien lancé, j'ai fait la moitié de l'histoire puis je n'ai plus trop retoucher la console, donc là c'est moment de s'y remettre. Sur PS4, je pense que je ne vais rien relancer dans l'immédiat (j'ai fini les Spyro hier), j'attends impatiemment Kingdom Hearts 3 qui sort à la fin du mois donc je ne veux pas avoir quelque chose en cours quand il arrivera. A côté, si je peux je vais continuer la Beta d'Agarest Mariage sur PC, se sentir utile en jouant à un jeu c'est assez cool, mais s'ils l'arrêtent, alors je me lancerais sans doute sur Trails in the Sky 3rd en parallèle des jeux de console, car c'est un titre que je veux faire en début d'année. A moyen terme, je vais continuer mon duo PS4/Vita autant que possible, j'ai pas mal de nouveauté PS4 que j'ai envie de jouer, sans oublier les 7 jeux qui traînent en attente, mais je pense que j'aurais du mal à les épurer cette année aussi, la Vita continuera à son rythme, même si je n'ai pas trop réfléchi au prochain titre à jouer, peut être God Wars enfin ? Sans oublier FGO qui continuera à me manger du temps et polluer mon Twitter, mouhahaha (normalement le rapport de décembre pour demain).
Et sinon, 2019 année du passage à la Switch pour moi ? Je me pose sérieusement la question, non pas en tant que successeuse de la Vita, mais pour contrer la censure de Sony, car je ne m'imagine pas du tout jouer à un Neptunia censuré alors qu'il est disponible en physique ailleurs, mais d'un autre côté, j'ai déjà bien assez de jeu en attente pour ne pas prendre une nouvelle console, donc bon à voir avec le temps, peut être qu'ils sortiront une version révisée de la console, ce qui pourrait être un bon argument.

Du côté des mangas, j'ai deux séries qui ce sont terminées, mais dont je n'ai pas encore lu les tomes finaux, donc j'aurais prochainement leurs critiques à faire, il s'agit de High School DxD et de Spice & Wolf. Mes séries qui se termineront cette année, j'en vois qu'une en fait : Grimoire of Zero, d'autres grosses seront proches de la fin mais je pense que ça sera plutôt pour 2020 (Magi, Hayate...). Et en terme de nouveauté, pour le moment je n'ai repéré que Granblue Fantasy qui sort la semaine prochaine, mais j'attendrais sans doute le mois prochain avant de les prendre.

Au niveau des animes, je suis bon pour faire le retour sur la saison d'automne car je suis à peu près à jour, mais ça attendra quelques jours. J'ai quelques animes en vue qui vont être diffusées, comme Endro~, The Rising of the Shield Hero, Date A Live III. Et faudrait que je me concentre un peu sur toutes celles que j'ai de côté un jour.

Rien de spécial à dire sur les figurines, j'ai précommadé Mash qui sortira en décembre donc bon j'ai le temps de la voir arriver, je n'ai plus de place et vu que je ne les ai pas encore déménagé, je ne sais pas encore comment je vais les gérer donc pas de nouvel achat tout de suite.

 

Voilà pour la session blabla du nouvel an, encore une fois bonne année à tous, plein de moe, mes artistes préférés n'ont pas encore fait d'illustration, donc je vous met Jashin-chan, même si ce n'est pas l'année du serpent mais celle du cochon !

DvwUNFvX4AI3pJQ

 

Publicité
Commentaires
P
Mash > tu peux la faire venir chez moi en attendant, maintenant que je suis fan de ce perso<br /> <br /> concrètement, pourquoi ne pas la mettre directement chez toi ? elle serait la précurseure<br /> <br /> <br /> <br /> Switch > ça me rappelle la ps4 ! "non, non, pas encore" et finalement tu l'as acheté dès le début xD je finirai certainement par avoir la switch un de ces jours aussi. et je suis content que tu râles contre les censures sony *attend prinny du côté obscur des mods*<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, retour au japon, dont une bonne dose d'Akihabara en mars, l'année va démarrer en moe. je ramènerai des doujins expliquant socialement pourquoi les japonais n'ont plus de partenaire irl<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année et bonne santé
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité