Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Neptunia Game Maker
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

4 juillet 2018

Jack-the-Ripper (Prize/Taito)

A peine j'avais reçu ma sublime Tamamo, que je me retrouvais déjà en train d'acheter une autre figurine, mais bon il s'agit d'une situation exceptionnel, car j'étais en fait en convention il y a deux semaines, un petite JapanTouchCosplay proche de chez moi, ça faisait presque 10 ans que je n'étais pas retourné dans une convention, ça fait du bien xD. Bref, il y avait pas mal de stand de vente, avec des choix très variés et de la qualité (pas vu de contrefaçon, du moins, rien de flagrant) et je suis tombé sur des Prizes de Jack et je m'étais dit une fois que ça sera le genre de figurine que j'aimerais bien trouver genre en convention, donc bon c'était le cas, fallait pas trop hésiter.

DSC_0965

Donc Jack, elle vient de Fate/Apocrypha, la version animée avait été diffusé l'été dernier, elle est aussi bien sûr présente dans le jeu mobile Fate/Grand Order, où elle est d'ailleurs un personnage SSR de grande qualité que j'aimerais bien avoir. La figurine est donc une Prize, comme je vous avais expliqué pour Azusa, ce sont c'est les ptites figurines qu'on trouve principalement dans les salles d'arcades au Japon.

DSC_0966

Elle a pas mal de pièce à monter, normal vu que le personnage a beaucoup d'arme, le montage est simple, mais assez grossier, on se demande vraiment si on a bien emboîter les pièces, mais bon on ne pas vraiment en demander plus.

DSC_0969

Si vous regardez bien le socle, je l'ai allégrement rayé involontairement, comme souvent sur les figurines, les encoches des pieds ne tombaient pas en face des trous, du coup il fallait forcer sur les jambes et elle m'a échappé, faisant une grosse trace sur le socle.

DSC_0967

Mais à part ça elle est plutôt cool, la pose est simple et soft, il y en avait une autre d'elle avec les jambes écartés, prêtes à l'attaque, elle était pas mal aussi, mais ça lui faisait un socle encore plus gros, alors que celui-ci est déjà bien assez encombrant je trouve.

DSC_0971

DSC_0970

DSC_0972

Niveau taille, on est sur du 18 cm, vu le personnage ça passe plutôt bien.

DSC_0975

unknown

Je n'ai pas dit le prix, elle m'a coûté 30€, pour un prix de convention, j'ai envie de dire que ça va, de toutes façons les prizes valent entre 15 et 20€ au Japon, si on rajoute les frais de port, on arrive à peu près à ce prix là.

DSC_0977

Laquelle est la proie ?

DSC_0979

Nouvelle camarade ?

Voilà, donc plutôt satisfait, ça reste une prize avec ses défauts, mais elle rend plutôt bien avec les autres et est assez photogénique comme vous avez pu le voir ci dessus.

DSC_0947

Oui oui, je me suis baladé en convention avec un sac à moitié transparent avec la boite de la figurine dedans.

Publicité
Commentaires
C
On peut dire que tu as eu de la chance d’avoir ces deux figurines. En plus, elles sont super jolies, je trouve. Personnellement, j’essaye de respecter une limite pour ce genre d’achat.
Répondre
P
hééé ho ! au japon j'ai été obligé de passer avec syaro à la caisse et ton azuki <br /> <br /> j'étais tout rouge xD<br /> <br /> <br /> <br /> pas mal du tout pour une prize, la photo avec les kaleid est bien sympa<br /> <br /> <br /> <br /> (prinny : noel 2017, "après miyu j'arrete les figurines un bon moment"
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité