Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

25 avril 2016

Actus JV : la bonne ou la mauvaise nouvelle ?

Et oui, dans les jeux-vidéos aussi on a parfois des mauvaises nouvelles, donc je vais commencer par celle-ci : NISA arrête son partenariat avec Atlus pour sortir leurs jeux en Europe. La raison est la suivante, depuis qu'Atlus a été racheté par Sega, bin c'est la merde pour avoir un partenariat car ce sont des radins (pour résumer). Ça fait un peu peur quand on sait que certain titre de Sega ont des versions US avec collector annoncé et que l'Europe n'ont pas de confirmation de sortie (7th Dragon sur 3DS par exemple). Je tiens à rassurer, cela ne touche en rien à la sortie d'Odin Sphere chez nous pour le mois de juin, ouf. Après relativisons, peut être cela signifie que Sega et Atlus vont publier eux même leurs jeux en Europe, ils nous sortent Valkyria Chronicle le mois prochain alors qu'on début on faisait les mauvaises langues qu'ils le sortiraient jamais, peut être qu'aussi leurs prochaines sorties seront disponibles qu'en digital, ce qui serait embêtant (import powa). Bref affaire à suivre, en espérant que ça se termine bien pour nous les Européens.

prinny-nisa

Heureusement il reste des bons gars dans le domaine de l'édition, alors qu'on grognait après l'information précédente, voilà qu'Aksys de leur côté viennent confirmer une localisation qu'on attendait particulièrement : Exist Archive : The Other Side of the Sky, sera disponible en Amérique du Nord le 18 octobre sur PS4 et PS Vita, en physique et digital pour les deux. Concernant l'Europe, ils n'ont pas encore de précision pour le moment, mais ils nous confirment qu'il arrivera d'une manière ou d'une autre dans tous les cas (c'est là qu'on est content d'avoir NISA en général). Souvenez-vous je vous avais parlé de ce jeu, héritier de la saga des Valkyrie Profile, cliquez sur le tag, vous devrez trouver des artworks et vidéos pour vous rafraîchir la mémoire. Il faut quand même savoir que le jeu n'a pas non plus atteint des sommets au Japon, car il est un peu décevant sur certains aspects (durée de vie, design des donjons, si je me souviens bien), mais il a quand même l'air d'être un bon petit divertissement, je pense qu'il sera parfait à jouer sur la Vita.

Exist-Archive-Game-Intro-PV

Publicité
Commentaires
P
Ce genre de localisation reste difficile, je suppose que ça devrait aller tout de même, du moins je l'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends malgré les critiques la sortie de The Other Side of the Sky, mais pour ma part, je n'y jouerai pas tout de suite, car je n'ai pas encore la ps4
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité