Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

22 avril 2016

Achats manga du 22.04.16

Ah ça faisait longtemps que je n'avais pas rempli la réserve à manga, faut dire, je n'ai toujours pas vraiment fini de lire la dernière fournée. Mais bon je ne préfère pas laisser se cumuler les sorties, surtout quand il y a des séries qu'on attend vraiment qui sortent.

DSC_0430

Que sa volonté soit faite T.23 :Après un tome 22 assez surprenant avec des scènes d'action réaliste comme on avait jamais eu dans la série, la suite est déjà là avec encore une nouvelle tête en couverture. Je le dis à chaque fois, mais la fin se rapproche vraiment maintenant, donc je pense que ça sera encore un tome plein de surprise.

Magi - The Labyrinth of Magic T.22 :
Ce tome devrait avoir son lot de révélation, dont certaine qu'on attends depuis longtemps. Pendant ce temps au Japon ils en sont au volume 29 et toujours aucune nouvelle en France concernant une éventuelle édition des aventures de Sinbad...

Nisekoi T.18 :
Certain reprochent à la série de trop traîner en longueur, récemment j'ai lu d'après ceux qui lisent les scans que la série approcherait de la fin au Japon. J'ai aussi vu que ce tome avait eu une très bonne note sur Manga-News, donc peut être qu'il s'y passe des choses intéressantes, ça serait le bon moment pour ne pas perdre les fans. En tout cas la couverture est assez sympa.

Kingdom Hearts II T.10 :
C'est normalement le dernier tome de la série mais aussi des KH en général car l'auteur à récemment annoncé la fin des mangas, c'est un peu dommage pour ceux qui n'ont pas fait tous les jeux, mais les derniers sont maintenant assez facilement trouvable avec les portages PS3 et bientôt PS4 pour 2.8HD. Vu que c'est KH et que ça s'adresse surtout aux fans de la série, je ne ferais sans doute pas d'article détaillé sur le manga.

Noragami T.9 :
On dirait une couverture de Shojo, certes c'est dessiné par une femme, mais heureusement que Yato a son sabre pour recadrer le contexte xD. Je ne veux pas spoil, donc je dirais juste hâte de lire ce volume ^^.

Yamada-kun & The Seven Witches T.6 :
Autour d'un personnage que j'avais bien aimé dans l'anime d'arriver dans le manga. Même si j'aime beaucoup la série, j'ai hâte que la trame diffère de celle de l'anime car pour le moment c'est un peu trop fidèle surtout que le manga a tendance à tirer les choses en longueur, même si c'est aussi l'occasion de prendre le temps d'apprécier le choses.

The Testament of Sister new Devil T.4 :
Comme pour la série au dessus, j'ai hâte de voir les différences avec l'anime saison 1, mais le manga avance vite et bien, ce qui est une bonne chose, puis bon avec de grosse dose d'ecchi, on accepte tout plus facilement xD.

 

Voilà pour ce mois-ci, j'ai de quoi faire pour quelques temps, surtout qu'en parallèle je continue à lire The Heroic Legend of Arslan, je ne sais pas quand je retournerais prendre des mangas, peut être rapidement avant mes vacances, mais en tout cas dans un mois c'est la sortie du prochain To Love Darkness et ça c'est day one !

Publicité
Commentaires
P
Finalement je porte moins d'interet aux nisekoi, mais le précédent tome m'avait bien plu. A voir dans le prochain.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je suis venu surtout parler de Yamada, maintenant que j'ai rattrapé mon retard par rapport à toi.<br /> <br /> Je me souviens que tu aimais bien oui ^^<br /> <br /> Et je suis entièrement d'accord avec toi sur ce que tu dis.<br /> <br /> Deux petits bémols, l'auteur s'arrange pour qu'on ne puisse pas deviner ce que pense Shiraishi parfois et ça m'a fait tiquer un peu, mais ce n'est pas grand chose car elle a beaucoup de scènes pour elles très claires. Le deuxième est surtout que j'aimerais que le style du dessin de l'auteur s'améliore, les visages pourraient être mieux, et les mains et les pieds sont simplement laids.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon c'est du tout bon, vraiment une série de qualité qui a encore su faire preuve d'inventivité dans ce tome que je viens de refermer.
Répondre
P
Yes pour to love ! ça sera aussi day one<br /> <br /> il me tarde aussi de voir les différences des séries avec les animes, mais faute de budget, j'ai choisi de continuer sur le tome 2 sereinement pour l'instant avec testament et noragami, je prendrai un tome de plus le mois prochain avec to love, puis je finirai en aout. Ce qui me permet de continuer à avoir le plaisir de lire sans stopper trop longtemps et perdre l'interet de la série. J'ai opté pour me concentrer sur Yamada, je pourrai discuter avec toi de ce dernier tome sorti !<br /> <br /> <br /> <br /> Au vu de tes dires sur nisekoi, j'espère que cela ravivera mon interet pour la série, j'ai acheté les deux derniers tomes dont celui ci, on pourra aussi en parler
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité