Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

5 mars 2015

Sorties JV : Des luciolles et déjà des Onis.

Une semaine chargée au boulot, ça existe, ce n'est donc pas une légende urbaine, heureusement les infos sont light en ce moment. Donc 2 sorties sont à signaler cette semaine, elles ont les points communs suivant, ça concerne la PS Vita et c'est disponible uniquement en téléchargement :

-htoL#NIQ : The Firefly Diary : Le jeu de plateform/réflexion de NIS est enfin disponible chez nous, ça aura été long alors qu'il n'y a quasiment pas de texte à traduire. Si vous êtes fan de ce genre de jeu à la difficulté intense ou il faut torturer vos neurones et vos réflexes, alors il doit certainement valoir le coup. J'aime bien les jeu de plateformes, mais plutot orienté action/3D, donc la c'est pas vraiment mon genre, je laisse ça aux fans.

firefly

-Ensuite, j'ai dit des Onis, mais non il ne s'agit pas encore de Toukiden Kiwami, mais bien d'Oreshika : Tainted Bloodlines dont je vous parlais la semaine dernière. Ce jeu à tout pour être un Must Have, RPG à l'ancienne, graphismes originaux, des Onis, création de personnages, gestion de sa lignée grâce à des pactes avec des dieux,etc... Malheureusement pas de version boite du coup, je ne pourrais pas m'attarder dessus, mais je le conseil vraiment à ceux qu'il intéresse. Au passage je vous confirme qu'il est bien traduit en français, c'est écrit dans sa fiche officielle.

oreshika

Publicité
Commentaires
M
Tu ne parles pas de la compil Arland qui sortait hier ? xD<br /> <br /> Pour le RPG, je pense que je le prendrai, on affronte Seimei, ça ce prend xD mais en premier lieu, je termine déjà les jeux que j'ai là et surtout je dois me prendre une nouvelle carte pour la Vita ^^'
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité