Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

31 janvier 2014

Achats manga du 31.01.14

On reprends le rythme des sorties habituelles :

DSC_0315

Reborn T.39 :
Vu le titre et la couverture on sait d'avance que ça va être du lourd. D'ailleurs quand on y pense, plus que 3 tomes avant la fin de la série...

Médaka-Box T.12 :
Après la fin de l'arc des négatifs, la série repart de plus belle avec cette fois un groupe de gamines déjantées, on ne sait pas vraiment on ça va nous mener, mais cette série est toujours aussi plaisante à suivre, mélange d'humour décalé et baston de shonen.

A Certain Magical Index T.11 : Vu la couverture on va avoir droit à un passage que j'ai adoré dans l'anime avec le retour d'Accelerator. On aura certainement la suite de l'histoire des soeurs romaines, pas spécialement intéressant mais doucement on va arriver dans de l'inédit et ça j'ai hâte de lire.

Dark Rabbit T.6 : Je comptais donner mon avis sur les 4 premiers tome que j'ai lu jusqu'à la, mais j'ai appris que celui ci était en fait le dernier tome, du coup vous aurez prochainement mon avis sur la série complète.

 

Voilà pour cette fois, les prochains achats seront dans 15 jours environ.

 

Publicité
Commentaires
M
Ah c'est juste un manga en 6 tomes ? J'vais peut-être me motiver à le prendre ayant bien apprécié l'animé du coup lorsque Maid Sama sera terminé.
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité