Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

31 janvier 2014

Actu JV : Des annonces en vrac

Je croyais qu'il ne c'était rien passer aujourd'hui mais en fait je découvre qu'il y a eu plein d'annonce aujourd'hui et que les glandus de site français n'en parle pas alors voilà :

Conception II : Children of the Seven Stars, arrivera bien en Europe, courant deuxième trimestre, sur PS Vita et 3DS, mais uniquement en dématérialisé et je rappel que le jeu contient uniquement des voix anglaises... Dommage, merci à Atlus de gâcher la localisation d'un jeu qui avait l'air sympa, mais finalement ça sera certainement sans moi (peut être si un jour y a une bonne promo et que j'ai rien à jouer sur Vita...).

Conception II front

Pas de jolie boite chez nous...

Suivant, cette fois c'est Aksys Games qui annonce la localisation de Mind Zero, pour les US et l'Europe ce printemps, mais encore une fois uniquement en dématérialisé chez nous... Normalement avec Aksys les voix japonaises seront préservées au moins. Ce jeu est lui aussi un Dungeon Crawler, à croire que c'est une spécialité de la Vita. L'ambiance m'a l'air plus sombre, genre la série des Personna, je ne pense pas que je prendrais car il y aura d'autres jeux à jouer.

708360_310606_front

Encore une boite qu'on aura pas...

Ensuite, NISA, le seul éditeur américain qui sait faire plaisir aussi à ses fans européens, tiendras une conférence le 13 février, de nouveau titre seront dévoilé, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus ! (Arcadias no ikusahime, Neptunia Re:birth 1 ?....).

Plus tôt dans la semaine, on a appris que Gust et compile Heart allait révéler des nouveaux projets lors d'une convention japonaise en mars, certainement l'occasion de voir arriver le prochain Atelier qui clôtura la trilogie "Dusk" pour Gust (des nouvelles de Chronos Materia serait bienvenue aussi) et j'éspère un nouveau Agarest ou Neptunia pour Compile Heart...

Voilà je crois que c'est tout ce qu'il y avait d'important et d'immédiat (il y a aussi l'annonce de la PS Vita Slim en Europe, mais on a pas encore vraiment de détail). Ah si j'oubliais, j'ai testé la démo de Toukiden : The Age of Demons, c'est bel et bien un Hunter-like, ça va être épique d'y jouer à plusieurs !

 

Publicité
Commentaires
M
La News sur NIS, je l'ai aussi vu et sincèrement, hâte de voir ce qu'ils nous résevent !<br /> <br /> Puis je te rejoins mais tu le sais déjà, Toukiden risque d'être épique !<br /> <br /> Ayant déjà fait du MH, l'univers de Toukiden me plait encore plus donc hâte d'avoir le jeu dans la Vita ! (Même si j'ai encore... 130 armes de Warriors Orochi 3 Ultimate à choper xD)
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité