Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Atelier Marie Remake
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

17 septembre 2023

Achats manga Septembre 2023

Ça aurait du être la commande du mois d'août, mais finalement il y a eu un peu de septembre dedans, plus du retard d'expédition résultat on est déjà mi-septembre, je peux déjà commencer à regarder la prochaine... Je ne sais plus trop si j'en ai déjà parlé ici, mais la série Sleepy Princess in the Demon Castle a été licencié par les éditions Meian, qui la propose sous forme d'abonnement, ce que je me suis empressé de valider, j'ai reçu mon premier pack au mois d'août, du coup j'en profites pour vous le montrer ici aussi.

DSC_0874

Twin Star Exorcists T.29 :
Déjà lu. L'auteur nous annonce que le combat final commence dans ce tome, ce qui est effectivement le cas, même s'il s'agit plus de la mise en place du dernier champ de bataille et du début de l'épurement final des personnages secondaires, non mais sérieusement je sens limite venir le coup des 2 camps qui vont s’annihiler pour la faire de l'histoire. Bref, j'attends impatiemment que ça soit vraiment fini car je ne suis plus vraiment le publique cible de ce genre de shonen, il reste un ou deux tomes je crois.

Chillin' Life in a Different World T.8 :
Déjà lu. J’avais un peu oublié où en était la série, surtout que le tome commence avec un nouveau personnage dans l'équipe, j'étais un peu perdu, mais elle est rapidement introduit ensuite. Nous apprenons ensuite l'existence d'un sort secret qui pourrait avoir de grandes répercussions sur la suite de la série, ainsi qu'un peu de géopolitique sur le monde des démons, nos personnages vont avoir beaucoup de travail pour réussir à calmer tout le monde.

Harem in the Fantasy World Dungeon T.8 :
Déjà lu. Une chose appréciable dans cette série, c'est comme dit le personnage principal, on prend notre temps pour avancer, il expérimente diverses choses par rapport au "gameplay" de cet univers, ainsi que dans l'évolution des relations avec ses esclaves. Même si l'opening de l'anime a spoil qu'il en aura d'autres et qu'il y pense effectivement, autant prendre le temps de bien les connaitre une par une plutôt que d'utiliser le cliché de se retrouver de plein de fille d'un coup.

Darling in the Franxx T.8 (Collector) :
Fin de la série en beauté avec une édition collector contenant 3 stands acrylique, ainsi qu'un emplacement pour celui du collector du tome 6. Je suis curieux de découvrir l'aboutissement de cette histoire qui m'aura plutôt surpris en bien, je ne pensais pas accrocher à l'aspect meccha ni aux personnages secondaires, à priori ça diffère de l'anime, ça a l'air plutôt prometteur.

Kuma Kuma Kuma Bear T.7 :
Je me suis récemment penché sur l'anime et du coup je pense être spoilé sur le contenu de ce tome vu la couverture, mais comme il y a de légères différences entre les deux versions, on va voir ce que ça donne en manga, ça sera de toute façon toujours très sympa à lire.

Interspecies Reviewers T.6 :
Une intrigue plus en profondeur commence à se mettre en place entre deux visites de lupanar, ce qui est nécessaire, car malgré le côté fun du thème exploité, le concept commence doucement à tourner en rond.

Bofuri : Je suis pas venue ici pour Souffrir alors j'ai tout mis en Défense T.5 :
Nouveaux personnages en approche ? Suite à leurs résultats lors du deuxième événement Maple et son amie mettent en place une guilde, ça tombe bien puisque le prochain événement sera un affrontement entre guilde, curieux de voir comment va s'en sortir l'équipe qu'elles vont monter.

Touhou - Lotus Eaters' Sobering T.3 :
Maintenant que le concept d'auberge pour Yokai est en place, les habitués vont devoir jongler entre masquer les apparences et régler les problèmes qui peuvent en découler, surtout quand une histoire de fantômes pourrait faire tomber leur petit secret. Toujours un grand plaisir de retrouver un manga dans l'univers de Touhou, en espérant plein de caméos de personnages différents.

Demon Lord, Retry! R T.2 :
J'ai lu le tome 1 il y a peu de temps, j'ai été rassuré de voir que c'était bien une suite directe et que le nouveau personnage à l'apparence d'idole étudiante est finalement introduite de manière tout ce qu'il y a de plus évident par rapport à la logique de la série. Plusieurs intrigues se mettent en place en même temps et s'orientent dans la même direction, le monde des démons, du coup ça risque de donner des choses très intéressantes à lire. Au passage, une adaptation en anime de cette deuxième série a récemment été annoncé.

How a realist hero rebuilt the Kingdom T.1&2 :
J'étais passé complément à côté de l'annonce et de la sortie de ce manga, alors que j'avais vachement bien aimé son adaptation en anime, il faut dire que je trouve les couvertures pas très vendeuses malgré un style original. Un énième isekai qui nous raconte comment un simple étudiant devient le Roi d'un pays dans un monde fantastique et comment il va régler les différents problèmes avec ses connaissances modernes. Comme dit, l'anime était vraiment pas mal, donc à voir ce que ça donne en manga, le style a l'air très bon au niveau des personnages, mais les cases ont l'air assez vides de décor, ce qui est un peu dommage.

DSC_0835 DSC_0836 DSC_0837

DSC_0838 DSC_0839

Sleepy Princes in the Demon Castle T.1 à 4 :
Voici donc le contenu d'une box des abonnements Meian, la boite en elle même est énorme, on pourrait facilement caser 8 mangas en 2 piles de 4, ce qui prend beaucoup de place sur une étagère. Elle contient donc 4 volumes, un poster, un marque page et des illustrations, au vu du détail et de la qualité de ces dernières ça vaut le coup d'oeil. J'ai du mal à imaginer toute la place que ça va me prendre car la série a plus de 24 tomes actuellement au japon... Sinon, j'avais adoré l'anime, donc forcément le manga est tout aussi bon, c'est toujours aussi drôle, les cas sont ultra détaillé, à tel point qu'il est parfois difficile de tout voir. Certains chapitres m'ont paru inédit par rapport à l'anime alors qu'on a pas encore fait le tour de l'adaptation, j'ai vraiment hate de découvrir le reste de la série.

 

Voilà pour cette fois, j'en ai chié ma race pour afficher comme ça les images de la box, donc je ne le referrais pas souvent. J'ai déjà bien entamé la lecture de cette commande, mais ça devrait tenir jusquà la fin du mois, la prochaine devrait être assez light, en théorie...

Publicité
Commentaires
P
j'ai toujours le premier tome de kuma, je reprendrai si l'envie m'en prendre un jour<br /> <br /> déjà la fin de darling ? par contre l'auteur a été vite<br /> <br /> sympa le coffret avec la loli
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité