Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

30 octobre 2022

Actus/Sorties JV : Alice Gear Aegis

Avec un petit jour de retard, voici les actualités de la semaine même s'il y a pas beaucoup de choses à dire, j'ai préféré ne pas décaler, c'est juste que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper hier pour raison de gros dodo post-crève.

-La grosse annonce de la semaine nous vient de chez PQube, qui nous surprennent encore une fois avec une localisation inentendue : Alice Gear Aegis CS : Concerto of Simulatrix arrivera sur PS4/PS5 et Switch au début 2023. Je ne sais plus si je l'avais déjà évoqué, ce titre est en fait le portage d'un jeu mobile assez populaire au Japon "Alice Gear Aegis", le concept est assez simple puisque ce sont des combats en versus par équipe de 3, en solo ou en ligne. Je ne suis pas spécialement attiré par le côté versus mais quand même assez curieux de découvrir ce jeu, car un artiste japonais que je suis sur Twitter est souvent en train d'en parler, donc j'aimerais bien avoir ce que ça donne.

Alice-Gear-Aegis-CS-Concerto-of-Simulatrix_2022_10-25-22_042

Alice-Gear-Aegis-CS-Concerto-of-Simulatrix_2022_10-25-22_002

Alice-Gear-Aegis-CS-Concerto-of-Simulatrix_2022_10-25-22_008

Alice-Gear-Aegis-CS-Concerto-of-Simulatrix_2022_10-25-22_012

En bref :

-Koei Tecmo ont annoncé la date de sortie de Wo Long : Fallen Dynyasty, ça sera pour le 3 mars sur PS4-5/Xbox One-Series et Steam. Comme d'habitude ils sortent tous leurs jeux en cours en l'espace de 15 jours (Wild Hearts, Ryza 3 et Wo Long).

-Puisqu'on est avec KT, dans les jeux PS+ du mois de novembre il y aura Nioh 2, si jamais vous avez envie de vous faire les dents avant la sortie de Wo Long.

 

Les sorties de la semaine :

-La grosse sortie de la semaine, c'est Star Ocean : The Divine Force sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Steam. Après un cinquième épisode ultra décevant, la studio tri-Ace revient en mode "c'est notre dernière avant de couler", le jeu a l'air effectivement plus sympa, plus d'exploration, combat plus dynamique, personnages attirants. A voir quand même une fois manette en main, une démo est disponible pour ceux qui voudraient tester. Je n'ai pas pris le jeu day one, j'attends vraiment d'avoir des retours concrets, trop traumatisé par le 5 qui ne m'a vraiment pas donné envie de découvrir la série.

Star Ocean 6 PS5

Pour ceux en manque d'action, Bayonetta 3 est maintenant disponible sur Switch ! J'ai vu que jv.com lui avait mis 19/20, ça me parait beaucoup quand même, mais je ne connais pas trop l'état de la série depuis qu'elle est partie chez Nintendo, le premier avait marqué les esprits à l'époque sur PS3, même mes potes y avaient joué.

Bayonetta 3 Switch

Demain c'est Halloween, si vous voulez un petit jeu pour vous mettre dans l'ambiance il y a Yomawari : Lost in the Dark qui est maintenant disponible sur PS4 et Switch. La série de petit jeu de NIS continue son bout de chemin, toujours avec son côté mignon malgré une ambiance horreur très prenante.

Yomawari Switch

Et pour finir, en passant sur Steam j'ai vu que le jeu Miss Kobayashi's Dragon Maid était maintenant disponible dans sa version Director's Cut. Ça a l'air d'être un bullet hell façon Touhou, si vous êtes fan du manga et que vous avez envie de souffrir un moment, ça peut être la bonne occasion.

Koboyashi Steam

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité