Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

8 mai 2022

Fate/Grand Order Log : Avril 2022

Bienvenue sur le rapport FGO du mois d'avril ! Un mois plus calme où on se remet de nos émotions et profite des récompenses commémoratives du moment. Bonne lecture !

 

Fate/Grand Order Log : Avril 2022

 

01 Avril : Poisson d'avril ! Bien que les 10 SQ reçus pour commémorer la sortie de la blague du jour sont bien vrais, comme d'hab je n'ai pas forcément le temps d'aller tester leur mini-jeu du jour... (franchement je préférais qu'ils mettent les portraits de Riyo in game comme la première année)

02 au 03 Avril : Après toutes les émotions vécus à Olympus, il nous reste quelques Free Quest à terminer sur place afin de récupérer quelques SQ.

04 Avril : Une promotion demi-AP est disponible pour les quêtes d'interlude et de renforcement, l'occasion de faire celles en attente, on commence avec Qin Langyu qui est à la recherche de panda, mais un problème de simulateur les transforme en monstre à chaque fois...

Ensuite c'est au tour de Bradamante, qui souhaite faire connaissance avec Hektor qu'elle considère comme son ancêtre.

Et on termine avec le renforcement de Vlad, qui améliore sont Guts.

Screenshot_20220404-073222

Mon premier SSR, bond 10 depuis bien longtemps.

05 au 10 Avril : N'ayant aucun besoin particulier en ce moment, on passe donc notre temps libre à farmer des QP, au point qu'on fini par atteindre de nouveau 900 millions en stock. Du coupon on en claque environ 200 millions en améliorant des skills des servants qui me passent sous la main.

Screenshot_20220404-212013

Martha de la team QP passe bond 8.

11 Avril : Je reçois 30 SQ comme cadeau pour mon 1750 jours de présence, c'est toujours bon à prendre.

Screenshot_20220411-072714

Je pensais les garder de côté, mais après une conversation Discord avec un autre master, j'apprends que la dernière bannière Musashi est en cours, du coup je me laisse tenter pour un petit multi moi aussi :

Screenshot_20220411-185901

Musashi !!!

Screenshot_20220411-190050

NP5 de Medusa Lancer au passage.

Screenshot_20220411-192536

Quatrième ascension de Musashi.

Screenshot_20220411-192954

Lvl max et max Fou.

Screenshot_20220411-193315

Et tous les skills lvl 10, ça va tailler du void !

12 au 14 : On retourne farmer des QP après ces dépenses imprévues.

15 Avril : Nous fêtons aujourd'hui les 17 millions de téléchargement, pour l'occasion plein de bonus sont disponibles, on reçoit 30 SQ, des master missions pleine de récompense sont présentes :

Screenshot_20220415-073620

Petit Command Code assez mignon niveau effet.

Screenshot_20220415-124510

Nouvelle CE dans le Shop à Mana Prism.

Mais surtout, le plus beau cadeau jamais vu jusqu'à maintenant, un ticket nous donnant droit à choisir un servant SSR parmi ceux non limités, j'hésite entre plusieurs personnage, comme Mordred ou Anastasia, mais finalement je penche pour Europa, histoire de rester dans l'ambiance des dernières Lostbelt :

Screenshot_20220415-123728

Cute Mama.

Mais, un minimum de condition sont nécessaire pour garde notre servant, il va falloir faire au moins une ascension et atteindre le bond lvl5, ce qui ne devrait pas être trop difficile...

16 Avril : On a reçu 30 SQ hier et la bannière du jour nous propose Jeanne d'Arc Alter, peut être est-il possible de refaire le même coup de chose qu'avec Musashi ?

Screenshot_20220416-100009

...

On va plutôt retourner farmer de l'expérience pour Europa qui nous a déjà rejoint officiellement :

Screenshot_20220416-235532

 

17 et 18 Avril : Vu qu'elle bénéficie d'un bonus d'exp x2, il est assez rapide de lui faire gagner des niveaux, du coup plutôt que de dépenser mes ambres d'expérience en réserve que je garde pour cet été, on farm le terrain d'entrainement.

Screenshot_20220417-143202

Quatrième ascension.

Screenshot_20220418-095204

Et le niveau max.

19 au 30 Avril :

Screenshot_20220419-131819

[Rerun de l'event Samurai Warriors Empires GudaGuda Final Honnoji] Voir rapports d'avril et mai 2021 pour plus de détail, j'ai roulé sur ce rerun sans souci, fini le shop en avance et la challenge quest s'est faite dévorer par mon équipe de Foreigner.

Screenshot_20220430-011505

Abby Play of the Game.

 

Fin du rapport

 

Voilà pour le mois d'avril, quelque bonnes surprises, j'avais pas retenu qu'on obtenait le ticket SSR si tôt dans l'année, donc avec Musashi ça a fait pas mal de dépense en ressources, mais il va falloir que je commence sérieusement à m'organiser pour summer.

Pas de screen de mon équipe support, rien de neuf et j'ai pas pensé à faire lors de l'événement.

Pour le mois de mai, on a la collaboration tant attendu sur Fate/Requiem qui est en court, rien que ça devrait nous occuper un moment.

Publicité
Commentaires
P
Europaa !<br /> <br /> pour ma part ce fut Jack, un petit cadeau qui fait bien plaisir
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité