Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

4 avril 2021

Achats manga du 27.03.21

J'avais un peu zappé que j'avais une poignée de manga à vous montrer depuis la semaine dernière.

DSC_0048

Monster Musume T.14 :
Boobs, boobs everywhere, la couverture de ce tome résume assez bien son contenu, notre personnage principal se retrouve dans une ferme, je vous laisse imaginer la suite... Même si ce passage devient vite redondant, c'était plutôt sympa de voir un changement de décor et des nouvelles races misent en avant.

Mushoku Tensei T.10 :
J'avais déjà le tome 11, mais pas encore celui là, je suis bientôt à jour sur la série, surtout que le tome 9 se terminait sur un gros cliffhanger, donc j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer dans ce volume.

Bakemonogatari T.10 :
C'est la jaquette alternative sur la photo. J'ai commencé à le lire hier soir justement, l'arc Kizumono continue avec un gros combat et d'autres vont certainement suivre comme c'est parti. Les dessins d'Oh Great sont vraiment un plaisir à retrouver à chaque lecture, même si c'est un tome assez sérieux pour le moment, les pointes d'humour sont vraiment bonne à prendre.

Tombée du Ciel - Sora no Otoshimono T.9 :
Nous avons déjà atteint le point équivalent à la fin de la saison 2 de l'anime, de ce que je me souviens, en regardant vite fait ce volume, je vois qu'il devrait raconter l'arc qui était dans le premier film, j'ai plus trop de détail en mémoire, donc ça sera intéressant de revoir ça.

Iruma à l'école des démons T.6 :
Déjà lu, j'ai été surpris de voir que ce tome contenait pas mal de chose qui n'étaient pas dans l'anime (et qui seront dans la saison 2 d'après ce que j'ai pu voir), notamment tout un passage sur Amélie ce qui était plutôt cool. J'aime bien ce manga, c'est de la lecture tranquille, plutôt fun, ça change un peu de mes standards actuels, mais je retrouve de l'humour que j'ai toujours apprécié.

 

Voilà pour cette fois, j'ai du mal à me tenir à jour, entre la librairie qui galère à avoir du stock et les commandes sur internet plus ou moins pratique, j'ai une liste de volumes manquants qui ne se vide pas, j'évite de me lancer sur des nouvelles séries pour ne pas aggraver la situation, mais là je vois que les deux premiers tomes de Kaguya-sama Love is War viennent de sortir, impossible de passer à côté la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
P
je pense que tu vas avoir du bon dans ce mushoku<br /> <br /> tu sauras de quoi je parle<br /> <br /> faudra que j'achète bakemono, mais je dois finir aria avant
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité