Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

28 février 2021

Achats manga du 27.02.20

J'avais fait 2 commandes avant mes vacances, j'ai seulement reçu la fin de la deuxième hier, ça va que j'avais largement de quoi faire pendant celles-ci.

DSC_0018

Mushoku Tensei T.7 à 9 :
J'avance doucement dans la mise à jour sur cette série, j'ai lu jusqu'au 8 actuellement, l'anime est en cours de diffusion et a beaucoup de retours positifs ce qui fait plaisir, je n'ai pas réussi à me lancer faute de temps, mais j'imagine bien où va se finir la saison en cours, ça risque d'en surprendre plus d'un. Sinon concernant le manga, il continue de placer des pions pour son avenir, on sent que des grandes choses se prépare et que notre héros va se retrouver mêlé à tout ça, ce qui sera intéressant à voir.

Yûna de la pension Yuragi T.17 :
Oui l'autre fois je vous avais montré le 18, donc j'ai enfin pu me rattraper et quel tome intéressant dans son concept, nous montrer ce que pourrait être l'avenir d'un personnage après la fin de l'histoire était sympa, mais surtout que cela a énormément de conséquence sur la situation actuelle. Il va donc falloir que je lise le 18 pour voir ce que ça donne.

Tombée du Ciel - Sora no Otoshimono T.8 :
Toujours sous ses airs d'ecchi décomplexé, la série continue d'approfondir son univers avec cette l'arrivée d'une sérieuse menace pour nos personnages, ce n'est pas la première mais cette fois le risque est bien présent. Et à côté bien sûr on retrouve toujours les chapitres plus fun et ecchi qui font le charme de la série, même si au final, c'est beaucoup plus soft que dans mes souvenirs de l'anime.

Konosuba - Sois béni monde merveilleux ! T.5 :
On continue l'aventure farfelu de Kazuma et cie, cette fois on a l'arrivée du personnage de Yunyun, ce qui promet encore plus de fun. Cette version manga reste assez sympathique pour découvrir la série, le style est plus simple et mignon que dans l'anime, mais on ne perd pas tant que ça sur le côté humour ce qui est le plus important.

 

Voilà pour cette fois, j'ai de nouveau plein de sorties qui sont en retard, je ne vais peut être pas les prendre tout de suite et essayer déjà de finir ce que j'ai en cours, mais on s'approche aussi de la sortie de Kaguya-sama donc je verrais à ce moment là je pense.

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité