Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Atelier Marie Remake
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

6 septembre 2020

Achats manga du 02.09.20

Je voulais vous montrer mes derniers achats de manga fait dans la semaine, mais je n'avais pas encore eu le temps.

DSC_1611

We Never Learn T.12 :
J'ai déjà commencé à le lire, je l'attendais lors de mes derniers achats déjà. Ce début de tome est très sympathique, on a eu deux chapitres très fun et en même temps on a eu la révélation sur l'annonce qui était arrivée en fin de tome précédent, on a vraiment le sentiment que l'histoire avance, ce qui fait très plaisir.

GATE - Au delà de la Porte T.15 :
On arrive au point culminant équivalent à la fin de la saison 2 de l'anime, c'est à partir de là que les choses vont devenir intéressantes, bien que la série l'ait toujours été pour son fan service militaire qui envoie du lourd, les doubles pages sur des illustrations de véhicule sont vraiment classes.

Twin Star Exorcist T.20 :
Après plusieurs volumes sans nouvelle d'elle, Benio est enfin réapparu dans le tome précédent, donc ça va sans doute être grosse baston à gogo dans ce tome encore une fois, avec peut être enfin des révélations sur ce qu'il s'est passé entre temps. J'espère qu'on va bientôt avoir une petite période de calme dans le récit, je pense que l'arc en cours va se terminer, mais qu'il ne sera pas le dernier.

UQ Holder! T.22 :
Je n'ai toujours pas commencé à lire cette série, mais je pense que ceux qui connaissent Negima reconnaitront le personnage en couverture. A ce sujet, j'ai commencé à lire les Negima !? Neo, qui sont à priori une adaptation de l'anime plus qu'une vraie histoire parallèle, ça reprend les même choses mais en simplifié avec quelques délires en plus, on sent qu'il y a une petite volonté d'adapté un récit, mais ça reste plutôt sympa, l'occasion de retrouver les personnages sans prise de tête.

 

C'est tout pour cette fois, il y a plein d'autre volumes qui m'intéressaient, mais ils n'étaient pas disponible, du coup j'ai commandé sur Internet mais on me dit livraison pas avant 15 jours, donc bon je verrais bien quand je pourrais lire autre chose.

Publicité
Commentaires
P
laconiquement :<br /> <br /> prof is the best
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité