Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

14 juin 2020

Achats manga du 13.06.20

L'avantage d'avoir pas mal de série en cours, c'est qu'une fois qu'on a lu tous les derniers achats, il y a déjà de quoi refaire une commande et ça ne va pas aller en s'arrangeant puisque plein de séries qui m'intéressent on récemment été annoncé par des éditeurs, ça va être compliqué de passer à côté.

DSC_1538

The Rising of the Shield Hero T.14 :
J'ai commencé à la lire, nouveau personnage et continuité des problèmes du tome précédent, j'ai un peu de mal à voir où ils vont vouloir en venir par rapport à l'état actuel de l'histoire, car je pense pas que ça soit juste un arc de meublage vu la menace qu'ils affrontent.

Yûna de la pension Yuragi T.14 :
La série à fait parler d'elle en ce moment au Japon, car elle vient de se terminer au tome 24, donc nous avons plus que 10 tomes avant la fin (bon un peu pus d'un an de publication encore). A priori ce nouveau tome se concentre sur un nouveau personnage qui va du donner du mal à notre équipe, un tome orienté action c'est plutôt rare dans cette série ecchi.

Gate - Au delà de la porte T.14 :
Là aussi ça sent le tome rempli d'action, je vois très bien à quel passage ça fait référence par rapport à l'anime, ça va envoyer du lourd. Je ne l'ai peut être jamais trop évoqué concernant cette série, si vous aimez tout ce qui est militaire elle est remplie de plan sur des avions, chars et autres appareils dessinés de façon très fidèle et réaliste, un vrai régal pour les connaisseurs.

Monster Musume T.11 :
Un petit coup d'oeil au résumé et à quelques pages au pif et on voit que de nouvelles filles inédites vont faire leur apparition dans ce tome, du coup je suis assez curieux de voir ce qu'il va se passer.

Re:Zero - Troisème arc : Truth of Zero T.10 :
On approche de la fin de ce troisième arc, ce qui correspond à la de la première saison de l'anime, alors que justement nous allons avoir droit à la nouvelle saison de l'anime le mois prochain. Je pense que la licence du quatrième arc en manga devrait rapidement suivre derrière...

Bakemonogatari T.7 :
Ceci est la jaquette réversible, je l'ai trouvé trop drôle pour ne pas en profiter, même si la classique était sympa aussi. J'apprécie bien ce manga pour me remémorer tous ces détails quej'avais complément zappé sur le premier arc de l'arc Monogatari, j'espère que les arcs suivant seront aussi adapté en manga, aussi par Oh Great.

 

Voilà pour cette fois, je pense qu'une fois que j'aurais fini ceux là une nouvelle commande aura lieu, puisqu'une des nouvelles séries qui m'intéressent arrive à la fin du mois, deux tomes d'un coup. Je viens de compter rapidement, il y a environ 6 séries qui vont arriver que je veux, c'est du jamais vu, alors qu'en début d'année je m'imaginais en avoir seulement 2...

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité