Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Atelier Marie Remake
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

13 février 2015

Achats manga/anime du 13.02.15

Grosse semaine pour une fois (même s'il manque Nisekoi, snif) et si vous avez bien lu le titre, vous devriez avoir capter quel sera mon achat mystère dont je parlais la semaine dernière :

DSC_0078

Magi, The Labyrinth of Magic T.18 :
Vu la couverture et ce qu'il se passe dans le tome précédent, on devrait vraiment passer aux choses sérieuses, puisque c'est ni plus ni moins qu'un guerre qui a éclaté. Donc ça devrait envoyer du lourd et ça j'ai hâte de lire.

Que sa volonté soit faite T.18 :
C'est limite du spoil cette couverture car on est pas sensé l'avoir vu pour le moment xD. Bref, série toujours aussi bonne, pas mal de chose ce sont produites dans le tome précédent notamment autour d'Hakua, donc ça devrait continuer à être du très bon. J'espère que Katsuragi pourra se reposer un peu, il doit avoir beaucoup de jeu en attente lui aussi xD.

Soul Eater Not! T.4 :
Déjà l'avant dernier tome de ce spin-off, le fond de trame devrait se révéler d'avantage tout en continuant de suivre le quotidien de nos 3 héroïnes. J'espère qu'au final cette série alimentera suffisamment le background de Soul Eater pour vraiment justifier son existence, pour le moment c'est à peu pres le cas, mais faudra pas que sa parte dans le mauvais sens.

Pokémon XY T.1 :
Oui, encore des Pokémon xD, mais je rappel que toutes ces séries que je prends font parti d'un seul grand ensemble démarré avec "La Grande Aventure". Donc ici s'agit de l'adaptation de la dernière version en date, comme pour Noir&Blanc, je n'y ai pas jouer, j'aurais donc un peu de mal à accrocher à la nouvelle génération, mais le scénario devrait une nouvelle fois être assez bon pour suivre la série avec plaisir. Au passage, à propos de Rubis&Saphir, si vous avez aimé le jeu à l'époque, le manga vaut vraiment le coup, certain aspect peuvent paraître bizarre (un héros qui aime les concours xD), mais c'est vraiment réussi et assez fun à suivre.

Love, Chunibyo & Other Delusions - BR Intégrale Saison 1 :
Voilà, je vous avais dit que je prendrais certainement des animes cette année, voici donc le premier coffret, la saison 1 de Chunibyo. Alors c'est une anime que j'ai vu l'année dernière, mais dont je n'ai pas parlé sur le blog car c'était en dehors des saisons. C'est une série que j'ai adoré, du coup prendre les DVD (enfin en BR tant qu'à faire xD) me semblait normal, je ne sais pas trop si j'arriverais à les regarder prochainement, mais au moins je pourrais les prêter pour la faire connaître. Au niveau du scénario, c'est le quotidien de jeunes lycéens qui ont un peu de mal à rester dans la réalité de tous les jours et partent dans des délires, mais quand les sentiment s'en mêle ils ne savent plus trop ou donner de la tête, c'est franchement sympa à regarder, à la fois drôle et touchant et forcement c'est super beau, KyoAni oblige, bref je vous la conseil. La saison 2 doit sortir plus tard dans l'année, je ne la manquerais pas non plus.

Au passage, ce bluray, coûte 50€ et voici ce qu'on a, à l'intérieur :

DSC_0079

Juste le BR et un eyepatch offert, c'est un peu moyen niveau packaging pour ce prix, qu'est-ce que vous en pensez ? Ayant acheté des BR jap, j'ai un peu de mal quand même à critiquer, car c'est une saison complète, mais je crois que les autres éditeurs proposent mieux pour moins chère.

Voilà pour cette semaine, à priori pas d'autres achats avant le début mars !

Publicité
Commentaires
P
Tout a été dit par prinny concernant la série (chuunibyou). Ensuite, les gouts et les couleurs, mais je le conseille vivement en général, c'est vraiment une bonne série de qualité.<br /> <br /> Arf ! Personnellement je ne me suis jamais préoccupé des à côtés, cad le packaging pour me concentrer sur l'essentiel : 50 euros UNE saison n'est pas donné ! Mais je crois que pour toi tu avais un bon de réduction et qu'on peut le trouver bien moins cher. <br /> <br /> Juste un bémol comme je t'ai dit, c'est très bien de soutenir la japanisation, mais c'est dommage si tu ne prévois pas de te replonger dedans ! essaie de le revoir d'ici 1-2 ans ;)
Répondre
M
C'est devenu l'animé préféré de JD, mais je sais pas, je me demande si ça peut réellement me plaire. Tu nous prêtes les BR ? xD
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité