Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

9 février 2015

Nep-News : Les Next Forms

C'est le début de semaine, il n'y a pas grand chose à dire en général, mais je voulais vous partager ceci : Le magazine Dengeki Playstation de cette semaine révèle les nouvelles formes des déesses dans Neptunia VII ! Voici ce que ça donne :

Neptunia-VII-Scan_02-09_001

Neptunia-VII-Scan_02-09_002

Neptunia-VII-Scan_02-09_003

Neptunia-VII-Scan_02-09_004

On reconnaît assez bien les différentes inspirations des consoles actuelles, Black Heart en noir/bleu comme la PS4, White Heart en blanc/bleu comme la WiiU, pourquoi la corne pour Green Heart, ça je sais pas xD, au final seul Purple Heart ne change pas énormément, faut dire il y a plus de console Sega pour s'inspirer xD.

J'en profite pour vous remettre le scan de la dernière fois avec les 4 nouvelles compagnies, mais de grande qualité cette fois : 

Nep VII Gold Third

J'y repense à la dernière seconde puisqu'on est dans une Nep-News, l'Hypercollection, la trilogie regroupant les 3 épisodes PS3 édité par NISA a été confirmé en Europe pour une sortie le 3 Avril prochain. Malgré les bonnes intentions de NISA, vous savez ce que j'en pense...

Hypercollection-Dated-Europe_001

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai fait ma préco hier xD j'vais attendre pour Shallie qu'il soit... en solde comme j'ai fait pour escha ^^' (oui tant qu'à faire, je continue le HS xD)
Répondre
A
*Squattage d'article HS*<br /> <br /> LES GENS, LES GENS !! Ma commande servant à voir si Atelier Shallie est en vente vient de me renvoyer un résultat !<br /> <br /> alias shallie='curl "http://www.micromania.fr/search/index/?q=atelier&sort=relevancy&filter%5Bproduct_type%5D=Jeu" 2>/dev/null | awk '"'"'/product-name/ { p = 1 } // { p = 0 } /title/ && p'"'"' | sed '"'"'s/.*title="\([^"]*\)".*/\1/'"'"' | grep -Fi "shal"'<br /> <br /> Ce qui veut dire que…<br /> <br /> TADAAAAAAAA<br /> <br /> http://www.micromania.fr/atelier-shallie-59883.html<br /> <br /> (Si CanalBlog n'explose pas ma commande en croyant que c'est du spam, c'est un miracle xD)
Répondre
A
Ayait, surenchère de niveaux de transformation à la DBZ xD Me demande si ils vont laisser leurs frangines en plan, genre « on s'en tape, c'est pas les persos principaux, z'ont pas besoin de ça, wèsh ».
Répondre
M
Kinect ? xD Mais du coup, ça rend plutôt bien je trouve et Blanc-Sama est très bien comme ça pour le coup *-* (non ce n'est pas mon côté Fanboy Nintendo qui parle xD) mais Noire-Sama aussi est... comme il faut !<br /> <br /> <br /> <br /> Vert, ça reste la même ou presque, rien comme fringues xD
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité