Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

1 janvier 2014

Bonne Année 2014 !

Aller ici aussi je me plie à la tradition du jour : Bonne Année 2014 !

Comme je vous l'ai montré hier, une année qui s'annonce plutôt pas mal pour ce qui est des jeux-vidéos. Normalement avant les sorties de février je devrais pouvoir enfin vous proposez le test de Dragon's Crown.

Au niveau des mangas, quelque grande séries vont se terminer comme Soul Eater ou Rosario+Vampire, après ça dépendra des nouvelles licences qui sortiront en cours d'année, pour le moment j'ai que Kingdom Hearts 358/2 Days et Puella Magi Kazumi Magica de prévu, mais ce ne sont pas non plus du 100% nouveau. Il y a le manga Dark Rabbit qui me fait de l'oeil depuis un moment avec ces jolies couvertures, donc je risque de craquer en cours d'année... Sinon le reste on verra bien.

Pour les animes, la saison d'hiver va bientôt démarrer, j'ai pas vraiment remarqué de "Must-watch" même si j'en ai quand même retenu deux ou trois, on verra ce que ça donne. Dans les prochains jours je vais vous faire le point sur les animes de l'automne que j'ai vu maintenant qu'elles sont terminées.

Sinon, c'est aussi l'occasion de faire le point sur le blog après déjà 3 mois d'activité et j'en suis plutôt satisfait je dois dire. Déjà personnellement, car je prends du plaisir à vous partager tout ça, même les articles avec plus de contenu comme les tests, malgré que je suis un flemmard de service, le blog ne devait en aucun cas devenir une contrainte et me faire perde du temps sur mes autres activités (mon site DSW et les mangas/animes/jv globalement), mais j'arrive plutôt bien à l'intégrer dans tout ça, donc c'est cool. Après au niveau des visiteurs, j'ai une poignée d'habitué, vous vous reconnaîtrez facilement, ce qui est déjà ça de pris puisqu'au moins mes articles vous touche directement, mais il y a quand même des curieux qui tombent sur le blog en faisant des recherches donc Google fait plutôt bien son boulot. J'espère qu'en continuant ainsi, j'arriverais à avoir assez de bouche à oreille pour avoir une petit publique intéressé, je ne cherche pas la popularité ni être la référence n°1, mais simplement que mes informations touchent ceux qui en ont besoin. Donc n'hesitez pas à partager le blog sur les réseaux sociaux et à en parler à ceux qui pourrait être intéressé.

Voilà, sur ce je vous laisse sur une illustration de Miss-Monochrome pour cette nouvelle année 2014 du Cheval :

monomiss

 

Publicité
Commentaires
P
ha connait pas miss monochrome ^^"<br /> <br /> Oui, 2014 marquera d'un poids lourd tel que rosario manga (l'anime étant fini depuis longtemps) ça fait un moment cette série 2006 je crois ? piouf ! ça va faire un manque, mais il est temps, et il faut une fin pour tout<br /> <br /> <br /> <br /> Content que certains tombent sur le blog au hasard de recherches google, et si des gens lambda tombent dessus, c'est qu'il y a une demande<br /> <br /> Pour ma part, c'est pile le blog qui me fallait, puisqu'il est sérieux, mis à jour régulièrement. c'est peut être un blog de niche, mais nous avons les mêmes gouts, ça aide ! <br /> <br /> <br /> <br /> Une très bonne année à tous et j'espère que le blog continuera, avec un tout petit peu plus de visiteurs réguliers et ce serait vraiment parfait.
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité