Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

5 mars 2022

Actus/Sorties JV : Un billet de train pour Crossbell

J'ai hésité à faire un article aujourd'hui, car il y a pas énormément de chose à dire cette semaine, mais bon il était difficile de mettre de côté la bonne grosse nouvelle de la semaine.

Et cette nouvelle nous vient de NISA qui ont confirmé la date de sortie de The Legends of Heroes : Trails form Zero pour le 30 septembre chez nous, le jeu sera disponible sur PS4, Switch et PC (Steam/GOG/EGS) en même temps pour tout le monde ! J'ai vraiment hâte que ce jeu sorte, bien sûr pour le refaire de mon côté, mais aussi pour que tous les fans de la série découvre enfin l'arc Crossbell, qui est vraiment cool, j'ai tellement envie de revivre certaines scènes et de découvrir les quelques clins d’œil qui ont été ajouté par rapport aux épisodes suivants. J'espère que Trails of Azure arrivera rapidement derrière, vu qu'on a 3 jeux de la série prévus en 2023, faudra que les sorties soient un peu cohérente.

Trails form Zero

Au passage, vous remarquerez le nouveau logo officiel de NISA, en bas à droite de l'image à côté de Falcom, sur le coup j'étais pas spécialement hypé, mais je me suis rendu compte que c'était pour se rapprocher du logo de Nippon Ichi Software, on perd un peu les couleurs qui faisaient penser à Disgaea, mais j'imagine qu'il y a aussi une volonté de justement montrer qu'ils font pas que du Disgaea-like en style de jeu (autant au Japon que pour l'éditeur US).

La seul autre information de la semaine c'est la sortie Steam de Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars qui sera pour le 11 mai, un mois après la version Switch.

 

Une seule sortie à signaler cette semaine :

Il s'agit du fameux Triangle Strategy sur Switch, le Tactical RPG à l'ancienne avec des graphismes à la Octopath Travelers. Si le jeu vous tente une démo est disponible qui dure 3 chapitres il me semble, de quoi bien se faire une idée. J'ai vu des retours un peu tièdes comme quoi l'histoire et le gameplay n'étaient pas très passionnants, mais je pense que c'est plutôt normal pour ce genre de jeu.

Triangle Strategy Switch

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité