Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

17 avril 2021

Actus/Sorties JV : Poison Frontier

La semaine dernière je n'avais pas le temps de faire un article et il y avait pas grand chose à dire, donc ce n'était pas trop grave, mais cette semaine ce n'est pas beaucoup mieux, il n'y a pas vraiment eu plus de choses entre temps.

L'actualité se résumait en deux dates :

-Square-Enix ont annoncé la date de sortie de NEO : The World Ends with You, ça sera pour le 27 juillet sur PS4 et Switch, puis plus tard sur PC via Epic Game Store, cette version PC n'avait pas encore été révélée.

NEO-The-World-Ends-with-You_2021_04-09-21_025

-Il est sorti entre temps, mais le jeu mobile Disgaea RPG version globale a été annoncé la semaine dernière pour une sortie le 12 avril sur android et iOS. Je n'ai vu strictement aucun retour dans ma timeline ou autre, mais je vois qu'il est plutôt bien noté dans ses commentaires, mais personnellement j'ai déjà bien assez de gacha en cours.

Disgaea RPG

 

Passons déjà aux sorties :

-Depuis la semaine dernière est disponible les versions Switch et PC de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV. Je ne pense pas avoir grand chose de plus à vous apprendre sur ce titre, allez voir mon test au pire.

Cold Steel 4 Steam

-Nouveauté de la semaine avec Poison Control sur PS4 et Switch, une sorte de TPS de NIS dans une ambiance qui me rappel beaucoup Criminal Girls (filles en enfer et tout). Oui, ça a l'air assez cheap, mais je suis quand même curieux de voir ce que ça donne, pour ça que j'avais précommandé la version Switch du jeu, qui n'a toujours pas été expédiée, ça me parait un peu bizarre.

Poison Control Switch

-Et pour finir, une vieillerie de la part de Square-Enix avec SaGa Frontier Remastered, disponible sur tout support (PS4/Xbox One/Switch/PC/Mobile). Il s'agit d'une version HD du jeu PS1 sorti en 98, tout ce que je sais c'est qu'il était assez réputé pour sa difficulté.

Saga Frontier Steam

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité