Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

25 décembre 2020

Joyeux Noël 2020 !

Continuons la tradition : Joyeux Noël !

Comme d'habitude ces dernières annnées je n'ai pas été en mesure de vous proposer de cadeau de Noël, mais j'ai mis toute mon énergie à vous préparer les Prévisions JRPG 2021, l'article est quasiement près, donc rendez-vous le 31 décembre !

J'espère que tout c'est bien passé de votre côté et que vous avez été gâté, moi j'ai eu un appareil à gauffre, toujours utile xD, partagez si vous avez eu des trucs cool.

On remet ça dans une heure environ, bon courage si c'est aussi votre cas !

Pour cette année, j'ai choisi une illustration de circonstance avec un dessin de Klee de Genshin Impact, déssiné par Fujima Takuya :

Klee Noel

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité