Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Granblue Fantasy Relink
-Sakuna
-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition

(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive
-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth


Voir page Avancement.


9 mai 2020

Actus/Sorties JV : Scarlet Nexus

Une nouvelle semaine très calme niveau actualité, je n'ai que 2 points à vous parler, je n'ai même pas grand chose à vous dire de perso, à part que j'ai quasi terminé Utawarerumono Zan, je finirai son tranquillement son platine la semaine prochaine.

La grosse information de la semaine est arrivée avec surprise pendant le live stream de présentation des prochains jeux Xbox, orienté pour leur future console Series X. C'est Bandai Namco qui ont fait l'annonce d'un nouveau jeu nommé Scarlet Nexus, un Action RPG à base de télékinésie ou il faut balancer les éléments du décors sur les ennemis dans une ambiance moderne avec des monstres chelous. Mais rassurez-vous ils ont ensuite confirmé que le jeu sortirait aussi sur PS5/PS4/Steam en plus de la Xbox One et Series X, c'est donc le premier JRPG cross-gen qui est annoncé. Peu d'autres détails pour le moment, pas de date de sortie, le jeu est développé par d'anciens staff ayant travaillé sur les Tales of. Je dirais que ça ressemble à un mixe entre Astral Chain et Code Vein, sur le coup ça m'attire pas plus que ça, même si c'est vrai que ça a l'air de bien bouger en combat, ce qui peut être intéressant si on aime les jeux nerveux.

ScarletNexus_2020_05-08-20_010

SNX_screenshot01

SNX_screenshot19

L'autre information de la semaine, ravira les fans de Yakuza, puisque le septième épisode, nommé Yakuza : Like a Dragon, initialement prévu uniquement sur PS4, sortira finalement en même temps sur Xbox One, Xbox Series X et PC via Steam et Microsoft Store. Pour le moment toujorus aucune date d'annoncée en dehors de 2020, mais j'imagine qu'il faudra attendre la sortie de la Series X avant.

 

Et c'est tout ce que j'ai à dire pour cette semaine, pas de nouvelle de sortie à signaler non plus. Profitez bien de ce week-end pour continuer à jouer tant que nous sommes encore confinés !

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité